Salut à tous, j'inaugure mon blog où je parle de l'actu des courses! Je n'en suis qu'à mes débuts mais allez y faire un tour, n'hésitez pas à commenter à me dire ce qui va et ce qui ne va pas. http://courses-de-chevaux.blogspot.com
iL EST SYMPA TON BLOG. Bonne présentation. En revanche, la Pub pour OF COURSES, c'est assez moyen... regardes un peu "l'ours" et tu verras qu'il est financé indirectement par les sociétés de courses avec des journalistes institutionnels tels #proscrit_sur_CF# et Emmanuel Roussel. Tous au service des dirigeants. Moi je préfère des mags indépednants comme TOP-TROT ou VERITE COURSES. Au moins ce n'est pas la voix de son maître...
oui c'est vrai, mais moi j'aime bien ce magazine. ce blog a aussi pour but de faire réagir, n'hésite pas à poster un commentaire, exprimant ce sentiment! tous les avis sont bienvenus!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.