J'avais vu qu'on avait posté desinfos sur le magazine Of Course,je n'ai pu retrouver le post. J'aimerais me le procurer le magazine mais ici en Belgique,c'est pas aisé et si je dois attendre un voyage, hélas... Quelqu'un pourrait-il re-communiquer l'intitulé exact de ce titre avec si possbl le nom de l'éditeur et ou rédaction. Mon libraire s'est renseigné mais pas beacoup de chances
Of COURSE edité pas Choiseul Media Directeur de la Redaction: Hugues Dangy
Si tu veux t'abonner tu peux passer par abonnements@of-course-mag.com et si tu veux t'en procurer un ba j'sais pas trop comment tu peux faire ? mis a part que ton libraire te le commande, ce qui va peut etre generer des frais suplementaires... où a moins qu'on s'arrange pour que je t'en envoie un par la poste... ca sera peut etre compliqué je sais pas... a toi de voir
of course, y'a mon ostéo dans celui de ce mois ci.... il a de super bons résultats sur mon grisou... Pierre je regarde ce soir et je te dis quoi quand j'ai le mag dans les mains.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.