Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Il est gentil Jefferson mais franchement quand il s'agit de commenter un cross à Craon, il ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un d'autre !

Entre le Grand cross et le Télopée, ç'a a été grandiose !! Depuis le temps qu'il vient à Craon, il pourrait quand même faire un tout petit effort pour savoir où se trouvent les obstacles!

Il passe visiblement son temps à lire le parcours sur le programme, et ne s'aperçoit même pas de l'endroit où se trouvent réellement les chevaux ! ( Le début du Grand Cross, c'était franchement comique ! )

Alors je veux bien être indulgent, mais il vaut mieux ne pas être non voyant quand on l'écoute, si on veut avoir une chance de suivre correctement une course !
24.09.07 - 23:37 Profil

§steph35 # 2 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
equidia dans ces cas là devrait laisser l'antenne à rené perigois, commentateur hors pair des cross countries sur l'hippodrome de la touche notamment. Il connaît le nom des obstacles évidemment, et même des champs !!!!! les pistes exterieures du tertre de la borderie, le tournant de la route de segré etc.... incollable.
24.09.07 - 23:48 Profil

§jeckiini # 3 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Ce n'est pas nouveau, jefferson est sympa mais il est nul pour commenter ou parler des chevaux ; Pour être un bon journaliste hippique, il faut être joueur, à mon avis.
25.09.07 - 00:26 Profil

§protagoras # 4 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Ou alors peut-être que les journalistes ont reçu un accueil si chaleureux qu'il leur aurait fallu quelques heures de plus, après le déjeûner, pour être capables de faire plusieurs choses à la fois !..
Pour ce qui est du trot, il me semble qu'il faudrait demander à Pierre-Joseph Goetz de témoigner de la convivialité sur les hippodromes... :-D
25.09.07 - 00:52 Profil Visiter le site

§jeckiini # 5 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Si apres Jefferson tu parles de PJ, c'est pour moi comparer les extrêmes ; PJ c'est le top ; Et si tu veux lui demander que vaut le restaurant panoramique, il te dira sûrement qu'on ne t'attendra pas avec un fusil. :-D .
J'aime PJ pour son humour et ses prises de positions tranchées, même quand il se trompe, il a au moins le mérite de se mouiller, ce que font très peu de journalistes finalement.
25.09.07 - 01:12 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon



Pierre-Joseph Goetz j'aime beaucoup car il a un parler qui va droit au but. il vous parle a la télé comme si vous etiez son copain, un proche, a quelqu'un avec qui il se sent à l'aise, et je l'ai constaté à enghien, mais c'est dommage que Equidia l'a placé dans une tour d'Ivoire tout en hauit du Temple du Trot car il se montrerai beaucoup plus terre-à-terre des turfistes, des gens comme vous et moi, un Guy Lux de notre epoque quoii... mais il a aussi des devoirs de reserve vis a vis de la congrégation turfiste...car PJ est quand même tres impliqué lui et toute sa famille, dans le trot.... je n'ai pas dis que c'etait une Mafia juste que ce sont des gens qui ont gravis les echelons petit a petit et que ce sont les chevaux qui les ont placés haut tres haut ou ils sont maintenant....
25.09.07 - 01:24

§protagoras # 7 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
j'adhère absolument à vos propos, Diguillic et Jeckiini, et je récidive : PJ est apparemment quelqu'un qui sait (bien) vivre... qui a dit que ça l'empêchait de (bien) travailler ? :-D
25.09.07 - 15:37 Profil Visiter le site

§gege49 # 8 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Il est vrai qu'un commentaire du Gd Cross par René Périgois ça décoiffe !!!!!!!!!!!
a coté le commentaire d'Equidia est bien pâle.
La presse locale annonce plus de 37000 spectateurs contre 31000 l'an dernier c'est vraiment génial de voir que malgré Equidia quand le spectacle est là les turfistes se déplacent et ne restent pas le "cul" dans le canapé.
25.09.07 - 22:02 Profil

§imposant # 9 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Bravo craon Mais comment font les stés ( Craon, le lion angers, vichy, cabourg, ... ) pour attirer les spectateurs, donnez la recette aux autres SVP !
25.09.07 - 22:10 Profil

§Paradize # 10 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
imposant,
Citation :
Bravo craon Mais comment font les stés ( Craon, le lion angers, vichy, cabourg, ... ) pour attirer les spectateurs, donnez la recette aux autres SVP !


Pour avoir plus de monde a Vincennes, faudrait retirer les embouteillages...et la, c'est pas prés de s'arranger! :-D
25.09.07 - 22:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -