Est ce qu'il ya des gens sur ce siter qui sont amateur de ce jeu sur internet et si oui qu'en pensez vous?
Pour ma part j'y vais presque tous les jours pour voir les performances de mes petits chevaux virtuels, je fais de l'elevage et tout et tout. Je trouve ce jeu tres sympa et tres simple d'utilisation
j'étais sur zerace (filiale zeturf) au lancement en mai 2006. compétition assez rude ou il faut connaître toutes les ficelles pour s'en sortir. a été mis en place quelques mois plus tard des courses support de paris accessibles via zeturf. et là surprise, des magouilles sur les paris ont commencé, gros favori qui fait pas sa course, cheval venu de nul part qui gagne, joueur exclu pour tricherie, bref... même à ce niveau y'a des magouilles sinon, jeu assez sympa.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.