Quand pourrons-nous retrouver l'intégrale des courses de l'ap-midi à 19h45 (quand il n'y a pas de nocturnes bien sûr) ?
Attendre 00h00 voire 00h30, ça fait long pour ceux qui se lève très tôt.
Pourquoi avoir supprimer cet horaire, alors qu' il s'avère que c'est à cette heure-ci que beaucoup de passionnés sont devant leur poste de télévision ?
L'émission COTE COURSES est trop superficielle à mon goût.
faisant une vidéothèque de toutes les courses d'une certaine personne, je ne peux pas faire comme tu dis puisque toutes ses courses sont enchaînées sur mes k7. Comprends-tu ??
non, j'ai déja trop de matos, mais avec un réveil pour la rediff de la nuit je m'en sors quand même. Le principal c'est de ne rien manquer. Ca n'empêche que je préfèrais avant.
trop de matos ? il suffit d'un ordi c'est tout. par contre ce qui est pénible avec la séance de minuit, c'est que de temps en temps, ils balancent du concours complet jusqu'a 4h du mat sans prévenir.
oui c'est vrai pour le complet mais une fois réveillée.... Sinon mon pc est pour d'autre utilisations. C'est un peu compliqué, il ne faut pas chercher à comprendre mais merci pour tes idées qui m'avait déjà traversées l'esprit mais à ce jour j'en suis tjrs au même point, je fais avec, il n'y pas mort d'hommes juste du sommeil en retard.
ça y est, equidia a indiqué à l'antenne qu'ils allaient remettre la rediff des courses le soir. à l'instant même, y'a le voltigeur qui se pointe vers Masschaele pour l'interviewer et il lui répond : "je parle plus à equidia tant qu'on aura pas remis les courses le soir"
quelle bonne nouvelle!!!!! je leur ai ecris pour souligner le mecontentement de beaucoup de pro eleveurs entraineurs proprietaires jockeys et autres!!!!!leur reponse etait,plus assez audition pour l'ecoute des resultats des courses pmu du jour,donc ils ont preferes les remplacer par l'analyse du tierce du lendemain mais cela doit etre un fiasco, que du bonheur pour nous de revoir enfin les resultats!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.