Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Jean-François Pré


Nouveaux en premier  
 


§sagace # 1 ≡ Jean-François Pré
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
En désaccord avec la ligne éditoriale du Parisien, JF Pré a quitté ce quotidien.

Connaissez-vous son site internet (pretaparier.com) ? B Thouzeau et B Glass y participent.

Je vous le recommande chaudement :-P Sa plume sur le ouèbe est à l'image de sa minute hippique télévisée : concision, clarté, limpidité du style, un honneur pour la langue française ! :-P quel contraste avec les divagations insipides des faquins d'Equidia :-(
17.04.09 - 22:21 Profil

§annereporter94 # 2 ≡ Re: Jean-François Pré
Listed-Race
Listed-Race
annereporter94
151 posts depuis
le 14/4/2007
Tiens... voilà une nouvelle qui a passionné ce forum! Pas la moindre réponse... Pauvre Jean-François, déjà oublié...
04.06.09 - 16:46 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Jean-François Pré



annereporter94,
Citation :
Tiens... voilà une nouvelle qui a passionné ce forum! Pas la moindre réponse... Pauvre Jean-François, déjà oublié...


Ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu que cela ne m'intéresse pas. J'ai lu le post et j'ai mis tout de suite le site dans mes favoris. J'ai du faire autre chose et le post a du redescendre. J'apprécie beaucoup J.F Pré, j'achète le Parisien tous les jours, et c'était le seul qui n'avait pas peur d'égratigner là où ça fait mal ! J'étais désolée de son départ.
En plus, j'ai bien rigolé car pour mon premier quinté fait avec l'aide de pretaparier, j'ai rayé sur ma liste les impasses de B. Glass et .. il y en avait deux à l'arrivée. Mais ce n'est pas grave, je joue pour m'amuser pas pour m'enrichir.

Bon, j'espère qu'on ne va pas se faire taper dessus à chaque fois qu'on ne répond pas. C'est pas très sympa !
04.06.09 - 17:07

§nicristi # 4 ≡ Re: Jean-François Pré
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
annereporter94,
Citation :
Tiens... voilà une nouvelle qui a passionné ce forum! Pas la moindre réponse... Pauvre Jean-François, déjà oublié...


C'est pas non plus une info qui mérite le Pulitzer :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.06.09 - 17:22 Profil Visiter le site

§sagace # 5 ≡ Re: Jean-François Pré
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@ Kimbi

Je suis content et rassuré de constater qu'il existe encore des personnes ayant du discernement
06.06.09 - 10:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -