# 3 ≡ Re: Courses, grands évènements et publicité: quelle(s) approche(s)?
Je suis assez d'accord avec Flofi (aussi bien sur l'intérêt du constat que sur l'analyse qu'il en fait). Je pense aussi que cette campagne est susceptible de toucher beaucoup de gens par l'humour tout en se reposant sur la popularité indéniable du le trot. Je note tout de même que nonobstant les campagnes assez grandiloquentes, comme l'a justement souligné Dylan, visant les événements de galop, on déploie tout de même des trésors ( ) d'ingéniosité pour faire venir du monde au Grand Steeple par exemple (je ne vous refais pas là la liste des cirques en tous genres que l'on peut trouver ce jour-là sur l'hippodrome d'Auteuil). Mais cela reste effectivement de l'ordre du "J'aurai de quoi occuper mes enfants sur place". Au niveau de la pub, cela garde indéniablement un coté sensationnel qui, moi, ne me plait pas forcément.
flofi, Citation :
pour reprendre une formule de Lennon, se font à l'aide des mains et non des bijoux que l'on secoue
Tu vois, on en revient toujours aux mêmes (private joke)
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