# 4 ≡ Re: commentaires sur le prix de l'atlantique
Groupe I
7402 posts depuis le 8/8/2005 De : Angers
jetduvivier, Citation :
dde qui se moque t on ou mary a vu qualque chose et il donne son avis !!!
C'est un peu le concept du consultant, hein... Donner son avis de professionnel.
Maintenant, dans mon fauteuil devant Equidia, je voyais Perlando au traquenard dès la sortie du dernier virage, et durant toute la ligne droite. Et je suis loin d'avoir le même oeil que Mary.
Equidia a eut quelques déboires ces derniers temps en annonçant pas mal de choses fausses en se basant sur les images à leur disposition, donc c'est un peu normal qu'ils prennent des pincettes.
# 6 ≡ Re: commentaires sur le prix de l'atlantique
Groupe I
5420 posts depuis le 15/9/2008 De : 69000
c est pas eux qui decident !!!!!!
de plus les enjeux sont enormes et ils ne peuvent donc dire qu un cheval doit etre disqualifie sans en avoir la certitude et cette certitude ne s etablie qu apres avoir visionnee la vu de cote, celle qu on les commissaires
je pense
25.04.10 - 19:36
Anonyme
# 7 ≡ Re: commentaires sur le prix de l'atlantique
# 9 ≡ Re: commentaires sur le prix de l'atlantique
Listed-Race
167 posts depuis le 10/7/2009
Moi ce qui m'a plus frappé dans les commentaires d'equidia, c'est la fille qui dit à S.Baude pas trop déçu avec Orlando Sport ?? Il etait à ce moment 3eme d'un Groupe1... Et Fabien Cailler(tete à claques vous trouvez pas ?) de s'extasier : QUEL Magnifique course , sa sent la tirelire !! je pense franchement qu'ils devraient se remettre en question, la plupart des téléspectateurs d'equidia ne sont pas des novices, ils feraient mieux de mettre le sport en avant en faisant quelques choses de spécial pour les Gr1 , (conférences de presses avec les 5premiers, caméra embarqués, etc) mais bon, quand on à 10 min pour repartir à St Malo c'est surement pas évident. Aussi j'aurais aimé intervertir Allanic et PJ, Allanic est à mon sens bien meilleur commentateur, plus audible et plus fin que PJ qui mange son micro quand Rodrigo Jet ne remonte pas Rouge Vif, enfin bon .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.