Mais que se passent t'il avec les techniciens vidéo de la la fédération nord. Aprés ne plus nous montrer les vidéos de Saint omer suite à un different entre les reponsables de ce dernier hippodrome et le technicien video de la fédération nord ,qui ,est t'il utile de le rapelé est rémunéré pour ce travail, je m'apercois que les réunions hors pmu d"Amiens ne le sont plus aussi .Ce monsieur aurait t'il décidé de prendre en otage les fidéles des hippodromes du nord pour régler ces comptes personnel ? Affaires à suivre .
Concernant Saint omer j'en suis sur puisque les propos on été tenue devant moi ,il ne faudrait pas que cela s'etende aux autres hippodromes pour une personne qui se croit supérieur .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.