# 5 ≡ Numero special de "Paris-Turf" meeting d'hiver?
Groupe I
871 posts depuis le 15/2/2010
Oui et moi je le trouve fort interessant, surtout pour les passionnés et les joueurs... maintenant, pour les puristes tels Almalu, c'est vrai que son intelligence est bien au-dessus de cela...
# 6 ≡ Numero special de "Paris-Turf" meeting d'hiver?
Groupe III
344 posts depuis le 4/12/2006
C'est marrant je comprend pourquoi le turf est en chute libre en termes de ventes: car les gens qui y travaillent, comme vous annewoman ou annereporter, sont totalement sourd à la critique.
# 10 ≡ Re: Numero special de "Paris-Turf" meeting d'hiver?
Course B
65 posts depuis le 5/8/2011
Je ne lis pas PT mais ne serait il pas plus intelligent de la part des détracteurs de ce quotidien de dire ce qu'il en attendent . Personnellement les quelques fois ou je l'ai eu en main j'ai toujours regretté qu'il n'y ai (presque) que des chiffres , des stats etc . En résumé un journal uniquement pour les parieurs (ce qui n'est de ma part pas péjoratif) ou j'aurais aimé trouvé plus de rédactionnel , de dossier (et dieu sait si Annewoman pourrait trouver matiére à sujet en consultant le forum de courses France) , et de reportage sur les chevaux , bien sûr , mais également sur les hommes qui font les courses . Je trouve ceci en lisant Trot Info même si le prix n'est bien évidemment pas le même et que les articles sont à mon avis beaucoup , mais alors beaucoup trop "brosse à reluire " . Malheureusement je n'aurais même pas le temps ce WE de lire ce numéro spécial pour m'en faire une opinino !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.