C'est vrai que 90 € d'un coup, ça paraît cher mais finalement, c'est pour l'année 2014 et un peu plus économique qu'avant pour ceux et celles qui consultent souvent Infonet.
En effet, pour les propriétaires, éleveurs ou entraîneurs ayant un compte SECF, c'était =
- 5 € H.T par mois jusqu'à 50 connexions par mois - 10 € H.T par mois au delà de 50 connexions par mois, en temps illimité
Par contre, pour autres personnes n'ayant pas de compte SECF, c'était vraiment cher à 25 € H.T par mois et je ne sais pas si ça change pour elles.
67.49€ m'ont été facturé pour la période de avril à décembre 2013 . j'avais pas percuté , merci Bazval de le faire remarquer ; déjà quand ils ont changé la présentation " élevage" , j'étais pas contente , car du coup les infos de qualifiés pas étalons se sont trouvés noyés dans la masse ,
mais là , c'est trop , je vais pas renouveler...............
En terme de consommation le client a une estimation inconsciente d'un prix à payer pour un service rendu, ensuite on atteint le seuil de rupture , c'est l'endroit ou le client se dit je n'ai pas un besoin réel de ce service pour le prix demandé donc je résilie trop d'augmentation tue l'augmentation car la hausse ne couvrira pas les résiliations
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.