Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  L'enquête de Paris-Turf sur les turfistes


Anciens en premier  
 


§shootzemoon # 16 ≡ Re: L'enquête de paris turf sur les turfistes !!!!!!! LA BLAGUE
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Marcelcade,
Citation :
Que je sache, l'ancienne version du quinté fonctionnait assez bien, alors venir nous expliquer qu'il y aurait 25% de mises en moins est complétement hors sujet.


Que je sache, c'est pas ce que j'ai dit : j'ai dit que changer le Quinté et réduire le nombre de réunions (c'était votre point 2 si je ne m'abuse) conduirait à une baisse de l'ordre de 25-30% dans la mesure où les réunions visées sont essentiellement les R.3-4 ainsi que les courses étrangères, toujours plus nombreuses, et qui seront encore plus nombreuses l'an prochain.

* Si vous enlevez la tirelire du Quinté ainsi que ces réunions, vous pouvez vous attendre à une telle baisse puisque d'une part vous allez perdre les mises des joueurs occasionnels attirés par la tirelire, mais aussi celles de tous les autres turfistes qui jouent encore au Quinté, et qui jouent beaucoup plus quand la tirelire est importante. Certes, tout le monde dénigre la tirelire, mais tout le monde a espoir de la toucher, donc on joue plus ces jours là, les chiffres le prouvent : plus la tirelire est grosse, plus les enjeux grimpent. C'est triste, mais c'est humain.
* De plus, vous perdez bien entendu toutes les mises des réunions supprimées. Et là aussi, il faudra m'expliquer qui y joue, parce que tous les turfistes s'en plaignent, mais les enjeux sont importants sur ces réunions, et surtout en hausse. Alors qui joue ?

Entre les positions de principe et la réalité des mises, il me semble qu'il y a un grand écart. Tant qu'il y aura des enjeux, la politique ne changera pas.

Après, chacun joue comme il le souhaite, et de mon côté, il y a belle lurette que je ne joue plus qu'au simple gagnant et au Multi 4, le Quinté et surtout ses rapports étant lamentables (essentiellement à cause des bonus, comme cela a déjà été souligné).
15.12.13 - 21:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -