Dommage que la photo soit si mal choisi pour un site pro. Des bandages mis correctement aux antérieurs aurait fait un effet juste professionnel !!!!!!!!!!!!!!
petite question dans la partie "les courses" je n'ai plus "vos chevaux" qui permet de suivre l'engagement des chevaux sélectionnés alors je voulais savoir si ce n'est que chez moi ou si vous aussi vous n'avez plus le lien?
pour la page d’accueil c'est quand même un plus de ne plus avoir besoin de cliquer sur valider pour entrée sur le site on peut enfin utiliser la touche entrée du clavier
Aviez-vous au moins un cheval dans votre suivi sur lequel vous aviez des intérêts (propriétaire, éleveur ou associé) ? Sinon ils ont peut-être décidé de ne plus donner l'accès à cette rubrique "Vos chevaux" quand on n'a aucun intérêt dans un cheval ! Ou c'est tout simplement un bug !
je viens d'avoir l'assistance technique et le problème vient du fait que je n'ai pas encore renouvelé ma licence de drivers mais étant éleveur je devrais avoir un accès.Le problème est en cours de résolution et encore merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.