Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Equidia, PMU et/ou les autres emmerdeurs...


Anciens en premier  
 


§KVDH # 1 ≡ Equidia, PMU et/ou les autres emmerdeurs...
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Bon, ca y est. Ca ne vas pas m'aider de raconter mon histoire ici mais je suis tellement faché et decu que je vais le faire quand meme.

Donc je voudrais bien m'adresser aux emmerdeurs d'equidia, pas les journalistes mais ceux qui sont en tete de ce bordel la.

Tout d'abord je souhaite vous communiquer, messieurs, que si un client veut renouveller son abonnement que ca sera sympa d'etre capable a le faire en suivant les etappes qui sont presenté. Bon, aparemment ce n'est pas le cas car ce site de m**** plante partout... Deuxieme essai, parce que le site s'est planté j'ai demandé un nouveau mot de passe, ce qui m'a été envoyé. Mais voila, je n'ai plus acces a mon compte, ni avec le nouveau mot de passe, ni avec l'ancien....

Comme je suis sur facebook je vais donc sur la page d'equidia et j'envoie un petit message ou j'explique tout ca. En meme temps j'envoie aussi un mail au service telespectateurs mais non, ce n'est pas necessaire de repondre aux gens, ah non, ca sera trop bete quoi. Je n'ai pas eu de reponse et ca fait plus d'une semaine deja.

Cela dit, j'ai pu m'abonner sur mon i-pad via i-tunes sur l'application equidia live. Et la, franchement, c'est nul... Et oui messieurs les responsables, c'est encore pire que nul... On m'a bien facturé le montant, ce qui a été payé par une carte visa, sans aucun soucis. Mais les images en live, la c'est horrible. Ca s'arrete comme ca, disons tous les 8 minutes, qu'on a plus des images ni de son.... Et entretemps il faut savoir que les images sont d'une qualité pitoyable.

Donc voila messieurs, dans le cas ou vous lisez ce forum j'espere que vous allez faire quelques reglages sur votre site et app mediocre... Pour moi c'est normal qu'on doit payer pour voir des courses mais en meme temps je souhaite bien pouvoir regarder les courses quand j'ai payé. Et dans le cas ou il y a des bugs et les clients demandent un peu plus d'info, je vous conseille fortement de laisser une reponse quand meme, ce n'est qu'une simple geste de gentilesse...

Je crois avoir entendu que equidia fait parti du PMU et je me rapelle une emission turf club avec le president du PMU avec ses chiffres d'affaire qui ont baissé. Eh bien mon cher, faites d'abord tourner votre boutique comme il faut, que vous pouvez donner aux gens ce que vous avez promis.... Au lieu d'inventer des nouveaux jeux et des nouveaux points de vente, essayez de distribuer votre chain d'une maniere correcte. Et si c'est vraiment necessaire de jouer des pubs des problemes d'erection entre chaque course, ca ne sera pas mieux de prendre l'argent de ces pauses publicitaires pour garder votre site up to date?

Ouhlala, il y a du boulot a faire... Mais j'ai des grandes doutes que ca sera fait, surtout quand je regarde comment ils reagissent sur quelques questions posé dans un mail et un message sur facebook...

En tout cas, j'espere que les grands co** d'equidia viennent ici pour prendre quelques nouvelles parfois et donc en meme temps je veut les feliciter pour avoir volé les images du grand prix de France ainsi que sur des autres emissions. Oui oui messieurs, volé, car j'ai bien payé pour les voir... C'est vraiment tres dommage que les gens doivent payer 2 fois pour voir une course... Une fois sur l'app qui ne marche pas et une fois sur le site equidiavideo...

Pitoyable je dirais, et tout ca pour une entreprise qui doit vivre sur les enjeux des gens...
09.02.14 - 17:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -