pour le site pro je ne l'utilise pas a titre d "expert" donc suis mal placé pour vous en parler. Par contre pour les engagements des chevaux vous l avez l'excellentissime site : http://parci.free.fr/
Beaucoup trop long pour recopier le contenu de toutes les rubriques, mais en voici les titres:
ELECTIONS LES COURSES LES EFFECTIFS LES QUALIFICATIONS LES REQUALIFICATIONS LOTS DE QUALIF/REQUALIF ELEVAGE MON COMPTE JOCKEYS DOCUMENTS PUBLICATIONS IMPRIMES SECF MON PROFIL PETITES ANNONCES NOUS CONTACTER LES SITES LETROT En ce qui concerne le site des chevaux engagés il a celui de parci
FAKIR a raison, rien que dans la rubrique " Les courses" voilà tout ce qu'il y a !!!
LES COURSES Interrogations Cheval et Perf(s) Conditions Engagés et Restants Procès-verbaux Vos Chevaux Rech. Engagements Editions Courses à réclamer Classements circuits Saisie Aide à la Décision Engagements Forfaits Partants Annul. Forfaits Annul. Partants Par cheval Par date
Par contre, le site Parci-free est super bien fait
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.