Peut-être parce que suis abonné ( à l'abonnement le moins cher - 5,90 € / mois - mais qui donne accès aux fichiers et aux alertes ), je ne le trouve pas si mal que ça...Il y a toujours une période d'apprentissage, de toutes façons, pas le choix, on ne nous a pas demandé notre avis.Pour moi, c'est un bon outil de travail quand on l'associe au Bloc-Notes de Gény
Pour mon logiciel, j ai besoin des courses de trot pmh pour les analyser. Il faut payer pour les consulter maintenant? si oui, pouvez m indiquez un site gratuit pour consulter la totalite. Merci de votre reponse.
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
cashdrivers, Citation :
Pour mon logiciel, j ai besoin des courses de trot pmh pour les analyser. Il faut payer pour les consulter maintenant? si oui, pouvez m indiquez un site gratuit pour consulter la totalite. Merci de votre reponse.
Sinon, il est très bien ce nouveau site, une ancienne version à peine retouchée. Une version mobile hyper minimaliste. Plein de pubs ciblées avec pertinence pour toutes les versions.
Mais ou sont les temps des courses...ou les reductions kilometrages? Une autre chose est pire. Avec les partants, les lettres sont trop fonces donc il n'y a pas un difference entre i et l.
C'est comme le plus pire site d'Equidia, il faut cliquer plus pour la meme operation.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.