Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Parcifree


Nouveaux en premier  
 


§ebaholic # 111 ≡ Re: Parcifree
Course C
Course C
ebaholic
3 posts depuis
le 23/1/2015
parci,
Tes choix t'appartiennent et quelqu'en soient les raisons, ils sont parfaitement respectables.
Inutile d'en rajouter une couche sur le "quel dommage, houlala, ça va me manquer", tu te doutais bien que le jour ou tu lacherais l'affaire, il y aurait des mouchoirs usés au fond des boxs.
Pour ma part, je n'ai jamais compris comment techniquement tu pouvais alimenter ta base de données : avec un compte infonet, payant et reservé à un détenteur de carte SECF, ou si tu "tirais" tout ça de l'ancien site letrot, et là, bonjour la galère.
Il est clair que le taf que tu faisais sur parci.free méritait d'être rémunérés, accès payant, mais étais-ce possible "légalement" ?
La redirection sur letrot, je la voyais comme un pied de nez, mais peut-être me trompe-je...ou pas. :-D
M'enfin, si tu as envie de léguer ton bébé et ton savoir faire, pose un écriteau devant ta porte, il va y avoir foule. ;-)

Ps : j'oubliais : quel dommage, houlala, ça va me manquer !!! :-D

[ Edité par ebaholic 09.12.2015 - 09:20 ]

[ Edité par ebaholic 09.12.2015 - 09:20 ]
09.12.15 - 11:17 Profil

§zigturf # 112 ≡ Re: Parcifree
Course B
Course B
zigturf
26 posts depuis
le 12/5/2015
Citation :
parci
Voilà, de ma propre initiative



Donc il peut être laissé en libre accès, même si il n'est pas mis à jour
ça m'arrangerai, le temps de copier/ coller quelques classements / records

sinon je suis :guillotine:

[ Edité par zigturf 09.12.2015 - 10:03 ]
09.12.15 - 12:02 Profil

§charlytrot # 113 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
bonjour
pour repondre a certain comme nicolas89

d'apres une copine (chantal) je donne pas le nom famille .. qui travaille a la secf

le site en question a subit aucune pression ni etre obliger de fermer (Mr Maupas)

donc ma question peut etre que le propriétaire du site ....lassitude??
09.12.15 - 13:24 Profil

§larosie # 114 ≡ Re: Parcifree
Course C
Course C
larosie
5 posts depuis
le 29/12/2014
Un grand merci à Parci pour tout ce que vous nous avez apporté sur votre site depuis des années; c'était pour moi une mine de renseignements et je ne crois pas qu'il pourra être égalé. En tant que propriétaire et éleveur, c'était mon premier outil de travail et j'en avais une utilisation quotidienne; les ajouts récents orientés sur l'élévage et les croisements étaient tellement riches et utiles.
Encore merci et bonne continuation
09.12.15 - 13:46 Profil

§Elevagedhermine # 115 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
https://www.youtube.com/watch?v=Akj7-ewseQw

fin de blog à partir de 27:00 pour la fermeture de parci.free
09.12.15 - 16:29 Profil Visiter le site

§Escartefigue # 116 ≡ Re: Parcifree
Course A
Course A
Escartefigue
141 posts depuis
le 25/2/2011
Nous n'en savons malheureusement pas plus sur les raisons de l'arrêt du site... ni sur la manière dont nous pourrions procéder afin d'aider son créateur afin de pouvoir assurer sa pérennité...
09.12.15 - 20:29 Profil

§solo49 # 117 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
merci pour le site que j'ai beaucoup utilisé, très riche, très dense, ...une bible pour tout amateur de trot!
je me remet petit à petit du coup de massue que j'ai pris en découvrant l'arrêt du site :cry:
je serai curieux de connaître le nombre de connexion quotidienne enregistrée par ce site attractif
comment les dirigeants du trot (et leurs ribembelles de scouts) ne sont pas capables de pérenniser ce support?:-?
à l'heure des baisses des enjeux et du désintérêt manifeste de plus en plus de parieurs, ils doivent se bouger: SAUVER le trot et cela passe entre autres par sauver les outils qui contribuent à aimer le cheval, PARCI en faisait parti
09.12.15 - 23:11 Profil

§tanus # 118 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
solo49,
Citation :
comment les dirigeants du trot (et leurs ribembelles de scouts) ne sont pas capables de pérenniser ce support?
à l'heure des baisses des enjeux et du désintérêt manifeste de plus en plus de parieurs, ils doivent se bouger: SAUVER le trot et cela passe entre autres par sauver les outils qui contribuent à aimer le cheval, PARCI en faisait parti

Pas sûr que les premiers cités soient suffisamment lucides quant à la situation des courses en France pour comprendre la 2ème phrase !!!
09.12.15 - 23:57 Profil

§bullit # 119 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
solo49,
Citation :
comment les dirigeants du trot (et leurs ribembelles de scouts) ne sont pas capables de pérenniser ce support?


En l'occurrence leur objectif n'est pas de cibler les joueurs qui analysent ( utilisant entre-autres les infos de parci), mais de privilégier les joueurs qui jouent par émotion (" on joue comme on aime"). En théorie cette 2nde version est bien plus rentable , aussi faut-il intéresser la masse aux courses de chevaux ce qui est aujourd'hui leur principal problème.
10.12.15 - 00:07 Profil

§ouestrot # 120 ≡ Re: Parcifree
Course C
Course C
ouestrot
17 posts depuis
le 3/1/2014
en complet accord avec tout ce qui est dit pour ce site exceptionnel
travail de TITAN,comment aider ? :-( :-(
10.12.15 - 13:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -