Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Parcifree


Nouveaux en premier  
 


§gypsan # 121 ≡ Re: Parcifree
Course C
Course C
gypsan
12 posts depuis
le 15/12/2009
bonjour, je me joins à tous les éloges faits au site parci free et je me pose tout simplement la question n'y a -t -il pas a la secf quelqu'un de sensé, interpellé par tous ces témoignages qui prônent la qualité de ce site,pour se dire voilà un défi facile à relever qui ne demandera pas des moyens colossaux comme les réfections de piste voire de tribunes etc.Et surtout ne me parler pas du site le trot qui est à des années lumières de ce que l'on pouvait trouver sur parci. Même le site professionnel(payant) est un modeste réclamer de fin d'année à côté.Apposer votre logo mais rendez nous le site en l'état et vous servirez bien l'institution!!!
10.12.15 - 17:50 Profil

§tabumo # 122 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Peut-être que PARCI(Que je ne connais pas),vu ses compétences et la qualité de son travail sur ce site que j'adorais et utilisais beaucoup bien que j'aie un compte INFONET,peut-être a t-il été embauché par LE TROT pour les aider à construire un site mieux fait et plus pratique?
C'est con ce que je viens de dire?
10.12.15 - 18:16 Profil

§bullit # 123 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
tabumo,
Citation :
Peut-être que PARCI(Que je ne connais pas),vu ses compétences et la qualité de son travail sur ce site que j'adorais et utilisais beaucoup bien que j'aie un compte INFONET,peut-être a t-il été embauché par LE TROT pour les aider à construire un site mieux fait et plus pratique?
C'est con ce que je viens de dire?


Ou pas...
Dans tous les cas ,ça le regarde et personne d'autre. Il a proposé gratuitement un service et par conséquent n'est lié à aucun client, et n'a aucune obligation.

Ce qui est drôle, c'est que sur un post précédent , les engagements étaient décrits par les "pros" comme strictement inutiles aux turfistes, et que la disparition de ce site est l'occasion de souligner le nb pléthorique des gens qui s'en servaient notamment pour regarder les engagements.
10.12.15 - 18:35 Profil

§Jojotrot # 124 ≡ Re: Parcifree
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Il n'y a pas que les engagements qui étaient intéressants. En quelques clics, on voyait la valeur du cheval, on pouvait estimer s'il était en retard de gains, ses records sur les différents parcours, s'il avait déjà affronté tel ou tel cheval, l'utilisation du déferrage, comment il reprenait après une période de repos, ... Je ne suis pas vraiment un parieur, mais si je l'étais, j'abandonnerais devant le travail que cela va demander à présent de faire le papier.
10.12.15 - 20:33 Profil

§lulu53 # 125 ≡ Re: Parcifree
Course C
Course C
lulu53
1 posts depuis
le 10/12/2015
Neophyte sur ce site,
je me suis juste inscrit pour dire mon désarroi face à la disparition de PARCI
ce site était une mine d'or pour un turfiste comme moi.
Il permettai en quelques clics de faire l'analyse détaillée d'une course.
Merci à son créateur pour son formidable travail.
:cry: :cry: :cry:
10.12.15 - 20:42 Profil

§Jojotrot # 126 ≡ Re: Parcifree
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Quand on va sur le site, on lit désormais "FINITO".

On dirait un Parci fâché, et j'aimerais lui dire qu'en contre-poids de ce qui a pu le contraindre, le contrarier ou le décevoir, il y a des tas de passionnés très reconnaissants qui regrettent sa décision.
10.12.15 - 21:55 Profil

§toto66 # 127 ≡ Re: Parcifree
Groupe II
Groupe II
toto66
732 posts depuis
le 26/12/2008
+1 :salut:
10.12.15 - 22:26 Profil

§veve29 # 128 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
+ 10
Pour ma part je suis désemparé et comme perdu sans parci-free.
Quel plaisir de se connecter à ce site, je trouvais toutes les réponses à mes questions et pouvait passer un temps infini à faire des recherches..
Maintenant il reste le trot.com, tout n'est pas parfait et l'on ne retrouve pas malheureusement toutes les données de parci (plus de visibilité sur les courses au delà de 3 jours, classements moins lisibles...).
Heureusement il y a les vidéos.
Un souhait............ PARCI, REVIENS NOUS VITE avec ton site STP.
10.12.15 - 23:48 Profil

§kadja # 129 ≡ Re: Parcifree
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Question "idiote" certainement, il n'y aurait pas moyen que "Parci" cède le concept à quelqu'un d'autre afin de remettre tout en ligne et nous refaire plaisir à tous ?
Les données ne sont certainement pas perdu… Parci nous fait une petite formation et hop… c'est reparti :-P
Si c'est une question d'argent, vu le nombre de personne qui réclame le retour du site, si chacun donne par exemple 10€ (ce qui n'est pas grand chose) on peut arriver à une belle somme pour relancer tout ça…
Ce n'est qu'une idée…
Ou si c'est une question de temps, peut être faire une équipe autour de Parci pour mettre la main à la patte

Après il y a peut être une autre raison pour l'arrêt du site ? des pressions du Trot ?

Dernière question pour PARCI : comment faisiez-vous pour obtenir votre base de donnée ?
11.12.15 - 08:36 Profil Visiter le site

§Fakir # 130 ≡ Re: Parcifree
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je sens que bientôt on va faire une pétition pour contraindre Parci à reprendre du service ;-) :-P :-x
11.12.15 - 09:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -