Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  a2turf


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 261 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
10 euros par an : voila la nouvelle formule proposée

Philphil , tu peux donner plus :-D
12.02.15 - 19:00 Profil

§tanus # 262 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Je me suis forcé à aller au bout de la vidéo : tout ce qu'il avait à dire aurait tenu en 10 minutes !
Cependant, et pour aller dans son sens, ceux qui pensent que les courses françaises vont bien ont une sacrée couche de merde dans les yeux ! Et quand il affirme que les dirigeants en place prennent les parieurs pour des joueurs de numéros, il a tout à fait raison !!!
Même en supposant que la somme jouée sur une journée lambda n'ait pas baissé par rapport aux années passées, avec la forte augmentation de l'offre (courses à l'étranger et réunions internet), il est logique que la somme jouée en moyenne par course baisse (sensiblement) et avec ça les rapports !
12.02.15 - 19:17 Profil

§Potdor # 263 ≡ Re: a2turf
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Bon alors sortez vos mains de vos poches. Il y a des hérissons dedans ou quoi. Plus envie de voir des vidéos maintenant que ça devient payant?
[url= http://www.mymajorcompany.com/pour-qu-a2turf-continue …] http://www.mymajorcompany.com/pour-qu-a2turf-continue …[/url]


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
13.02.15 - 10:24 Profil Visiter le site

§tanus # 264 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Potdor,
Citation :
Bon alors sortez vos mains de vos poches. Il y a des hérissons dedans ou quoi. Plus envie de voir des vidéos maintenant que ça devient payant?

Vous visez qui avec cette intervention Potdor ?
13.02.15 - 13:22 Profil

Anonyme # 265 ≡ Re: a2turf



Personne ne nie qu il y a d enormes difficultés dans les courses, lié a de mauvais choix dont l augmentation anarchique de l offre.
Le sujet etant a2turf ici. je fait partie des gens qui denonce les analyses fantaisiste et abracadabrantesque de sont animateur. La facilité de ces conclusions et désormais sont evidente aigreur et part de vengeance dans lequel il s obstine.
Sa derniere video ou il demande des dons en échange d un an d abonnement pour 10 euro si et si seulement si on joint une photo avec une pub pour a2 turf est pathtique.
13.02.15 - 13:50

§zecalu # 266 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Comme Tanus ! Dans le fond il a raison, on en a d'ailleurs beaucoup parler sur ce forum mais pfiouh, il faut aller au bout.

L'augmentation du nombre de courses, les animations sur les hippodromes, la multiplication des jeux tout ça c'est des conneries qui font qu'on est là où on est aujourd'hui. Alors les chiffres qu'il avance, j'ai pas été vérifié mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça va mal.

Sinon, c'est juste inécoutable. Quand on fait quelque chose comme ça, on le fait bien. Il hésite, se trompe, il avance des choses au conditionnel (les salariés du Trot et FG ont bien dû profiter de l'augmentation du CA du PMU, peut être mais peut être pas ...), il est fringué comme si on le sortait de sa sieste au soleil, etc .... ça ne fait vraiment pas sérieux et pas crédible.

D'autant qu'au bout d'un moment, la critique tue la critique. Les trotteurs russes qui courent à Vincennes, nullissime, l'affiche du prix de France, nullissime ... Est-ce indispensable de dire ça ? Peut être mais dans ce cas, il faut avancer des arguments (les chevaux russes pourraient amener des maladies, faut déconner non plus, c'est pas le tiers monde la Russie, à ce compte là les américains, suédois, italiens aussi). Ca le rend agaçant surtout qu'il n'est pas avare du "moi je".

Il devrait montrer "ses calculs" (pourquoi les siens seraient bons ?), faire un effort de présentation et surtout de préparation mais sinon l'intention est bonne, je suis d'accord avec lui dans le fond et force est de constater que c'est l'un des seuls à en parler, mais alors, la forme est à revoir complétement.

Un article bien écrit mensuel voir hebdomadaire serait peut être plus adapté et plus pris au sérieux.

Par contre, pour ce qui est des interviews et des reportages, je le trouve plutôt bon, il pose les bonnes questions, c'est complet. D'ailleurs, c'est ce qui me manque le plus, les blogs, je ne les regarde quasiment jamais.
13.02.15 - 15:05 Profil

§brutale # 267 ≡ Re: a2turf
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Zecalu +1
Py verva lui a fait une bonne reponse dans sa video tu viens me casser les couilles avec tes question a la con
Pour ce qui est de la participation financière , s il etait crédible ça inciterait a donné
Je l ai déjà dit il n y a pas que le monde des courses qui va mal et c est sûrement pas lui qui a la solution , a condition qu il y en ait une ?
13.02.15 - 15:21 Profil

§Potdor # 268 ≡ Re: a2turf
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
tanus,
Citation :
Vous visez qui avec cette intervention Potdor ?


Ceux qui aimaient ses vidéos de courses lorsqu'elles étaient gratuites. Après on peut ne pas aimer le personnage, mais il faut reconnaître que les interviews manquent à certains.
Lorsque Province-courses a fait faillite sur France-courses, certains pleuraient mais qui s'en soucie d'eux à cette heure?


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
13.02.15 - 15:24 Profil Visiter le site

§Pilux # 269 ≡ Re: a2turf
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
zecalu,
Citation :
Sinon, c'est juste inécoutable. Quand on fait quelque chose comme ça, on le fait bien. Il hésite, se trompe, il avance des choses au conditionnel (les salariés du Trot et FG ont bien dû profiter de l'augmentation du CA du PMU, peut être mais peut être pas ...), il est fringué comme si on le sortait de sa sieste au soleil, etc .... ça ne fait vraiment pas sérieux et pas crédible.

D'autant qu'au bout d'un moment, la critique tue la critique. Les trotteurs russes qui courent à Vincennes, nullissime, l'affiche du prix de France, nullissime ... Est-ce indispensable de dire ça ? Peut être mais dans ce cas, il faut avancer des arguments (les chevaux russes pourraient amener des maladies, faut déconner non plus, c'est pas le tiers monde la Russie, à ce compte là les américains, suédois, italiens aussi). Ca le rend agaçant surtout qu'il n'est pas avare du "moi je".

Il devrait montrer "ses calculs" (pourquoi les siens seraient bons ?),


Zecalu ... +100 !
// aux chevaux russes ... la remarque est d'un racisme très primaire ! ... pour ne pas dire d'une grande imbécillité ... :-o
Comme si ces chevaux arrivaient sans contrôles ...

Là encore, il faut croire ces dénonciations, ses vérités, ... sans possibilité du moindre contrôle ou de la moindre vérif. des éléments avancés !!!
... et il y en a, (il y a quelques pages) qui l'ont trouvé professionnel .... ( Glups !)

A titre perso. j'ai relevé hier matin dans les toutes premières minutes ...
" Un petit peu moins de 20 000 visites sur le dernier blog " ... (hier matin), le blog n°18 affichait au compteur YT: 1418 vues !!! ... effectivement on est à un peu moins de 20 000 visites !
4250 visites sur Mymajorcompagny, 50 dons .... ce qui veux dire qu'il y a 0,25% de gens qui ont vu le blog et qui ont été séduit par l'idée de faire un don ... en termes de résultat de com. c'est un bide total !
50 dons avec un panier moyen à 66 euros ... il en est à 3300€ de récoltés. (...)

Ni la forme, ni le fond (ds ce blog 19) ne présente la moindre crédibilité.
Faire un constat c'est bien, le dénoncer de cette façon c'est limite infantile; en tous cas de mon point de vue, ce n'est pas ce genre de blog ou d'intervention qui apporte la moindre solution.
(...)
Pas surprenant que son sponsor l'ait laissé tombé, et qu'il rencontre un succès mitigé quant à son financement participatif.



Edit > capture écran compteur YT blog N° 18.


[ Edité par Pilux 13.02.2015 - 15:42 ]
13.02.15 - 15:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 270 ≡ Re: a2turf



"Je l ai déjà dit il n y a pas que le monde des courses qui va mal et c est sûrement pas lui qui a la solution , a condition qu il y en ait une ?"

Effectivement, il n'y a pas que le monde des courses qui va mal.
Le problème ? Les dirigeants, la politique.
Pourquoi ? Parce que pour beaucoup ce sont des gens avec une morale douteuse, qui agissent en fonction de leurs intérêt, pas dans les intérêts des autres.
La solution ? Que le peuple se pose des questions pour savoir pourquoi tout va si mal dans ce monde, et ensuite dégager les pervers narcissiques qui sont au pouvoir un peu partout.
13.02.15 - 16:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -