Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Mouvement des parieurs


Nouveaux en premier  
 


§DukeofMarmalade # 41 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Gribouille29,
Citation :
Que dire ensuite du constat selon lequel des propriétaires peuvent posséder des intérêts multiples dans certaines épreuves du fait de la présence de plusieurs de leurs pensionnaires au départ? Ne peut on pas penser qu' ils bénéficient alors d' informations privilégiées sur les chances éventuelles de leurs chevaux de participer ou non à l' arrivée, leur permettant ainsi d' orienter leurs enjeux?


Moi ca me fait marrer cette partie puisque a partir du moment ou tu as 1 partant dans une course tu as de toutes facon plus d'informations (enfin normalement) sur les chances de gagner ou pas et tu peux donc orienter tes enjeux !!!

[ Edité par DukeofMarmalade 04.06.2014 - 16:17 ]
04.06.14 - 17:16 Profil

§Gribouille29 # 42 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
c'est bien pour ça que je faisais cette remarque, je trouvais que c'était pour le moins incongru, si ce n'est naïf de la part des manifestants (pour ne pas dire autre chose... :-o )
;-)
04.06.14 - 17:56 Profil

§Paradize # 43 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Autant le mouvement des parrieurs peut parfois avoir des raisons de gueuler... Mais quand je lis qu'ils affirment que des poteaux d'arrivée sont mobiles durant la course pour en modifier l'arrivée... La on est obligé de les prendre pour des fadas! (effectiviement certains poteaux d'arrivées sont équipés de roues... Mais ce n'est pas pour les bouger DURANT la course, mais plutôt pour les changer de place en fonction de la piste utilisée...).
Quant au fait qu'un propriétaire a plus d'information sur une course lorsqu'il a 2 partants c'est vrai, il en sait même d'avantage quand il en a 3 et ainsi de suite... Mais en quoi est-ce un problème? Bien évidement qu'il connait ses chevaux mais est-ce pour autant un voleur? Il y a quelques temps nous avions un cheval dans une course, nous pensions gagner, et un ami en avait un estimé également. Lorsqu'on lui a posé la question il nous a indiqué qu'il comptait dessus (et il aurrait dit exactement la même chose si un parrieur lui aurait demandé...), on a fait le couplé (gagnant evidement...), sommes nous pour autant d'immonde tricheurs? Franchement je ne le pense pas (si certains pensent cela je crois qu'il vaut mieux qu'ils jouent au bandit manchot plutôt qu'aux courses...).
04.06.14 - 17:57 Profil

§rally38 # 44 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Je pense que c'est une mauvais tournure de phrase et il ne faut pas s'attendre là-desssus, c'est évident que le propriétaire en sait énormément sur son cheval, pas plus tard qu'aujourd'hui à l'arrivée du quinté le propriétaire de la lauréate a dit clairement à la caméra que c'est lui qui donné son feu vert pour les engagements et autres. Il est évident que certains jouent le jeu d'ailleurs ayant certaines connaissances, dans une écurie qui court à vincennes j'envoi un petit texto quand je veux être sur de mon coup, ça m'a permis de toucher le couplé gagnant de la première vendredi.

En revanche penchons nous sur le conflit d'intérêt évoqué dans le reportages, qui est je trouve très intéressant et passons cet erreur de tournure de phrase je pense!
05.06.14 - 01:20 Profil

§rally38 # 45 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
C'est tout à fait ça, mais d'une part ça ne te permet pas de toucher une grosse côte si tu estime que c'est le second cheval qui est plus intéressant! Des côtes vraiment inadmissible, comment explique t'on qu'un cheval à 30/1 et un favoris peuvent proposer une écurie à 5/1 ou moins?

Et puis moi je joue un cheval il est pas là tant pis, mais de toutes façons c'est en contradictions avec le fait de défendre son argent!
05.06.14 - 01:23 Profil

§Paradize # 46 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
rally38,
Citation :
C'est tout à fait ça, mais d'une part ça ne te permet pas de toucher une grosse côte si tu estime que c'est le second cheval qui est plus intéressant!


Oui, mais ça permet au parrieur d'être "défendu": en effet si l'un sert de sparting partner à l'autre et que c'est l'autre qui gagne...

rally38,
Citation :
Des côtes vraiment inadmissible, comment explique t'on qu'un cheval à 30/1 et un favoris peuvent proposer une écurie à 5/1 ou moins?


C'est tout sauf inadmissible, c'est mathématique en fait ;-) :-D (tu prend la somme jouée sur les 2 chevaux, par rapport à l'enjeu total et tu as la cote écurie... C'est on ne peut plus logique en fait...).

rally38,
Citation :
mais de toutes façons c'est en contradictions avec le fait de défendre son argent!


Sans argumentation j'ai du mal à saisir le sens du propos...
05.06.14 - 09:57 Profil

§Potdor # 47 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Déjà un : 50% des proprios, entraîneurs, ne jouent pas aux courses (je parle du galop). Ensuite, si cela se passait aussi facilement que certains l'écrivent, croyez -vous que de nombreux propriètaires qui ne peuvent plus avoir de chevaux avec l'augmentation de la TVA (85% sont perdants en fin d'année, au moins) n'en acheteraient plus. Quant aux entraîneurs éleveurs , combien baissent le rideau. Alors le mouvement des parieurs, suis d'accord, mais soulevez les vrais problèmes aux courses, mais arrettez avec vos fantasmes de jeux, de poteau qui se déplace (celle-là, est très bonne) , même dans les plus mauvais films de courses , on aurait osé Le dire.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
05.06.14 - 10:53 Profil Visiter le site

§rally38 # 48 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
Tiens constatation, aujourd'hui R1 C6 raffin favoris avec le numéro 13, 2ème à 200 mètres de l'arrivée il pose les mains et ne pousse pas le cheval finissant ainsi 5ème vue en direct, aucune enquête n'a était ouverte sur lui! Mis à pied, il n'a pas respecté le code des courses, mais on va dire que je ne connais rien aux courses ni au code!
05.06.14 - 17:08 Profil

§rally38 # 49 ≡ Re: Mouvement des parieurs
Groupe III
Groupe III
rally38
404 posts depuis
le 14/1/2014
En direct actuellement sur Sun Radio nantes:

http://www.lesonunique.com/appli/ Cliqué sur play
07.06.14 - 15:22 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Mouvement des parieurs



jolie musique :-D :-D :-D :-D
07.06.14 - 16:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.81 Secondes -