Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Courses/Equidia


Nouveaux en premier  
 


§TIKES # 51 ≡ Re: Courses/Equidia
Course C
Course C
TIKES
5 posts depuis
le 20/5/2013
il est où le temps où il avait des reportages chez les entraineurs entre les courses, et les invités sur le plateau???? perso je suis dégouté
Quand notre cheval court on revoit rien de la course qu'il vaut partir ailleur on peu même plus voir pourquoi il a fait la faute ou autres pfffffff
14.06.13 - 01:01 Profil

§eltonio # 52 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Equidia peut faire mourir les courses avec sa stratégie.
Comment un novice peut-il aujourd'hui se passionner pour les courses? On ne raconte plus d'histoire, plus le temps de s'arrêter sur un cheval ou un pro il faut enchainer les 14 réunions du jour...

La pompe à fric pourrait se tarire au bout d'un moment.

Ils vont réussir à instaurer le tirage d'un super loto entre les courses bientôt, la carte bleue ne doit pas de refroidir plus de 5 min :-D
14.06.13 - 08:43 Profil

§annewoman # 53 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Rien à dire... Equidia est aux mains du PMU (les sociétés de courses ont abdiqué) et celui-ci n'a plus qu'un seul objectif: le chiffre d'affaires. Il n'en a plus rien à faire du sport hippique... le mot "sport" déjà il ne sait plus ce que c'est... enfin si, mais c'est synonyme de football et certainement pas de courses hippiques...
14.06.13 - 16:08 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pour la vu de face du saut du rail-ditch, ne serait ce pas dû aux travaux qui se font actuellement sur l'hippodrome ?
14.06.13 - 16:16 Profil

§brutale # 55 ≡ Re: Courses/Equidia
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Cela devient penible trop de courses effec tivement les journalistes qui viennent a equidia turf club le lundi les invites (paris turf et autres) pas ce d equidia denoncent ce fait et tout les aleas sur les directs pour le reste c est soulant d entendre toujours les memes conneries par contre plus question avant courses ou apres des entraineurs des driveurs et pj gtz alors lui c est la cata equidia doit lui appartenir je le vois bien en meme temps qui te debite une connerie surfer sur le clavier de son portable sur pmu quand tu pense qu il y a environ 30ans on fait des courses d amateur avec avance de 25 m aux journalistes j ai courrut contre lui a marseille dans ces conditions il est comme druker il fait partie des meubles quand aux autres comme vous le faite remarquer il roule pour le pmu je pense que la mediatision a outrance vont tuer les courses
16.06.13 - 00:53 Profil

§easytrot # 56 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Plus on va et plus on dirait que certains pensent, mordicus que .. les courses c'est ... EQUIDIA.
Pas de courses sans EQUIDIA !! Plus d'EQUIDIA plus de courses ???? Trop de trot, pas assez de galop ou trop d'obstacle pas assez de trot etc... hé, hé? mais où on va là ???? et les nouvelles stars du tr=urf finalement ce ne serait même plus les CHEVAUX, accessoirement les HOMMES des CHEAVUX mais .. les journalistes d'Equiidia ??? (il y en a que je connais depuis lgtmps dans le tas et que j'aime bien qd même car ils RESPECTENT le reste de l'institution, ne prenez pas çà pour une claque généralisée qd même :-) )

Non mais les mecs vous rigolez là ou vous y croyez vraiment ? je vous assure, y'avait une VIE avant et même BIEN AVANT Equidia --bêtement copiée sur des modèles anglo-saxs déjà obsolètes, même certains disparus et oubliés dans leurs pays d'ailleurs-- et il y en aura une après .. et même sept peut-être, comme pour les chats :-)
Même pour les jeux sur le net : pas besoin d'Equidia ; certains sites de jeux privés étrangers ont des réseaux de retransmission video, ils se passent de ce genre de chose. En effet comme disent de plus en plus de gens, cette pieuvre qui grossit, grossit masque de plus en plus le reste de l'aquarium ... est-ce vraiment souhaitbale ? bon pour le système ?..

Alors maintenant on en est à ''Plus de courses si plus d'EQUIDIA" ?... Allez BANCO !!! qui veut parier sur çà avec moi ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
16.06.13 - 11:55 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Courses/Equidia



Lol moi suis fan easytrot soif des romans fictions :-D Mme c'est quand la maison de retraite :-P
parfaitement vous pouvez jouer aussi au BANCO a 2 balle , mais rien de garantie , dommage pas
retransmis en on line :-D :-D :-D
16.06.13 - 12:23

§easytrot # 58 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Une 'suggestion' extraordinaire qu'on vient de me faire en privé. J'aurais jamais eu une aussi bonne idée mais elle mérite vraiment d'être 'relayée' :
puisque l'an prochain il va falloir, de toutes manières, ''faire des économies'' --réduire la voilure-- si on tape sur les allocs et les courses ''de série'' ne pas oublier de réduire dans les mêmes proportions .. le B U D G E T d' E Q U I D I A ! ... :-x
J'aime bien l'esprit de l'idée .. c'est pourquoi je ne la garderai pas secrète :-x ... n'en déplaise à l'auteur ... ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
16.06.13 - 13:05 Profil

§Gacko # 59 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Prix de Diane: encore un carton rouge pour Equidia !
Ayant eu la bonne idée, comme à chaque fois que c'est possible, de regarder France 3 au lieu de sur la soit disant chaine des courses j'ai non seulement apprécié les commentaires avisés de C. Soumillon mais également le retour aux balances, les interview et les images d'après-courses car sur le service public la retransmission s'est terminée 12mn plus tard que sur Equidia qui avait coupé Chantilly pour retransmettre une magnifique course F de piqueurs de boeufs à Caen...
16.06.13 - 18:37 Profil

§bagwell # 60 ≡ Re: Courses/Equidia
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Il devient urgent de diffuser le trot et le galop séparement.
Tout le monde n'aime pas les deux disciplines.Il faut deux chaines pour satisfaire tout le monde,le programme gagnera en qualité.
Je regrette les invités sur le plateau,c'était sympa ces moments avec les entraineurs et drivers.
Tout va trop vite maintenant,il faut rendre l'antenne sitot le poteau passé.
J'en suis arrivé à un stade où pour ne pas "stresser" devant la rentrée interminable dans les boites qui m'est insupportable quand j'attends la prise d'antenne pour une course de trot,je ne regarde quasiment plus Equidia sur ma tv grand ecran et préfère regarder ma course de trotteurs sur mon petit ecran d'ordi via le site PMU.
16.06.13 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -