Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  EQUIDIA EN 16/9...


Anciens en premier  
 


§Lecrack # 37 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Merci Jeremy
19.09.09 - 20:20 Profil

§xjeremyxx # 36 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe III
Groupe III
xjeremyxx
464 posts depuis
le 25/1/2009
Kimbi,
Citation :
Lu dans " Paris Course " d'aujourd'hui :

" Lancé le 16 septembre, le nouveau format 16/9e d'Equidia pose des problèmes à certains téléspectateurs. L'image est en effet tronquée au grand dam des turfistes. Voici comment régler votre écran :

- paramétrer le décodeur Canal+ en format 16/9e

- Appuyer sur la touche SERV puis " Installation Terminal "

- Passer du format 4/3 au 16/9e

- Appuyer sur la touche A puis "Sortie". Ca devrait fonctionner.



cela fonctionne chez moi
19.09.09 - 20:09 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon



Lu dans " Paris Course " d'aujourd'hui :

" Lancé le 16 septembre, le nouveau format 16/9e d'Equidia pose des problèmes à certains téléspectateurs. L'image est en effet tronquée au grand dam des turfistes. Voici comment régler votre écran :

- paramétrer le décodeur Canal+ en format 16/9e

- Appuyer sur la touche SERV puis " Installation Terminal "

- Passer du format 4/3 au 16/9e

- Appuyer sur la touche A puis "Sortie". Ca devrait fonctionner.

J'essaierai demain. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu besoin de faire des réglages lorsque certaines chaines sont passées en 16/9e. On verra bien !
19.09.09 - 20:01

§Capitole # 34 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'ai fais le réglage par canal sat et effectivement, j'ai l'image complète ce qui est mieux. Par contre, pour les courses étrangères et les redifs de courses passées, elles sont encore en format classique ce qui est dommage car peut adapté au 16/9.

Je ne trouve pas trop de différences, je ne comprends pas cette envie de tout passer en 16/9 car il faut encore avoir la TV pour le faire.
19.09.09 - 19:05 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon



coucoul,
Citation :
pour ceux qui passent par canalsat il faut aussi regler le décodeur dans perso


Je passe par canalsat aussi. Il faut aussi aller faire des réglages dans le décodeur ? Et bien quelle histoire. Je vais attendre la fin des courses. Pourtant sur ma télé il y a une fonction qui met automatiquement le format de l'écran selon le format utilisé par les chaines ! Il y a peut-être quelque chose qui cloche chez Equidia quand même !
19.09.09 - 18:26

§magolin # 32 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
perso je suis surpris de ces commentaires car chez moi c'est top ! les chevaux sont à leur vraie taille et non "aplatis" comme avant,j'ai tout l'écran en large ,la pendule etc...!!non peut etre faut'il bien regler votre télé en 16/9 car si vous tes en zoom ou autre vous n'avez pas tout
19.09.09 - 18:20 Profil

§HH53 # 31 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
j'ai fait ce qu'a dit COUCOUL et c'est vrai qu'il va falloir s'y faire :-?
19.09.09 - 18:20 Profil

§nicristi # 30 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Il faut effectivement un écran qui va bien.
En revanche le 16/9ème est aussi sur le téléphone portable. Alors là, c'était déjà un peu juste avant mais là avec une petite bande noire au-dessus et en-dessous... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
19.09.09 - 18:14 Profil Visiter le site

§coucoul # 29 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon
Groupe II
Groupe II
coucoul
516 posts depuis
le 7/11/2006
De : normandie 14
pour ceux qui passent par canalsat il faut aussi regler le décodeur dans perso ,instalation du terminal et format
c'est mieux qu'avant , j'ai tout mais par contre les personnages je trouve sont déformés ça fait bizarre
19.09.09 - 18:09 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: EQUIDIA EN 16/9....soon



J'ai une télé neuve de quelques mois. Je viens de mettre en 16/9ème, je n'ai plus la pendule et je ne vois plus les chevaux qui passent le poteau en tête avec quelques mètres d'avance. Ils ne rentrent plus dans l'écran ! Par contre j'ai le bandeau défilant en bas alors que je ne l'avais plus avant. Dominique Vincent me parait tout petit et plus large.mdr..! Ca va être bien pour l'Arc de Triomphe si je ne vois pas le gagnant ! J'ai essayé de remettre en 4/3 mais ça fait des bandes noires, alors je ne sais plus quoi faire !
19.09.09 - 17:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -