Simplement un mot pour informer nos amis trotteurs que depuis ce matin, #proscrit_sur_CF# enrichi sa gamme de presse, il vient de lancer le JDT qui sans aucun doute va vite devenir dans le monde du trot aussi incontournable que le JDG pour le monde du Galop !
Reçu ce matin sur mon mail Pas mal fait, maintenant ça reste de l'écran et niveau lecture, c'est pas trop mon truc A suivre, notamment les jours où l'actu sera moins riche...
bonsoir sur equidia on nous a parlé d'un nouveau journal concernant le trot je n'arrive pas à me connecté dessus en tapant wwwlejournaldutrot.com Quelqu'un peu t-il m'aider ?
Merci de l'info, j'avais eu un premier signal Jeudi dernier sur mon mail puisque abonné au JDG j'avais reçu un mail sur JDT... sans pouvoir me connecter... puis un message me précisant que le "routeur " s'était trompé... "bon il n'y a + qu'à s'abonner"... merci encore
Un peu amateur ce journal, aujourd'hui super article sur Oyonnax peut-être au départ du PdA. En réalité il n'est même pas qualifié pour cette épreuve et du fait qu'il a oublié de faire forfait (ce qu'a fait Nouba Turgot, dans le même cas) cela va coûter 1000 euros au proprio d'avoir mal lu le BO.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.