Bonne question, je ne le trouve plus non plus... Sa vente va-t-elle devenir aussi confidentielle que celle de Courses et Elevage que j'ai bien du mal à me procurer bien que habitant dans l'orne, épicentre de l'élevage ...!!!
ils ont arrêté ! j'avais eu un échange par mail avec son créateur Christophe DONNER, qui à aujourd'hui une rubrique dans le turf le samedi. Je lui avais annoncé ma désolation devant les erreurs ÉNORMES dans son journal: ils ont annoncé "Peslier= 4 arc" et autres bourdes indignent de journalistes hippiques. Il m'avait alors dit qu'il l'avais vendu, et qu'il avait coulé par la suite. c'est dommage, et en même temps, si c'est pour raconter n'importe quoi... toutefois, je vous recommande les écris de Christophe DONNER. C'est un turfiste, un "flambeur", qui connais le sujet, et dont ce que j'ai pu lire de lui, se passent de près ou de loin du monde des courses de chevaux. je vous recommande entre autres "20 000 € sur ségo": un parallèle entre les élections du 1° secrétaire du PS et le jeu des courses hippique. il faut avoir suivi un peu l'actualité pour tout comprendre, mais vu la place qu'avait pris ses élections dans les médias, vous n'avez pu y échapper.
je trouvais bizarre de ne plus le recevoir, quand on a payé l'abonnement pour 2 ans on récupére son argent ????? c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'erreurs dans leurs articles.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.