Consternante, nulle, crétinissime la minute épique qui doit couter cher au PMU et aux sociétés de courses est d'une imbécilité crasse. Comment est il possible que ceux qui sont à la tête des courses françaises aient pu commanditer et accepter un tel programme ? Il donne une image complètement idiote du milieu des courses (merci la présentatrice Miss QI zéro !) et ne risque pas de séduire une nouvelle clientèle. Au contraire...
je ne suis pas d'accord avec vous.. ça ne pète peut etre pas très haut,mais ça n'est pas le but recherché. je trouve le personnage de Marie Odile drole et sexy. un peu comme "la minute blonde "qu'il y avait sur canal + les filles,je crois que vous ètes jalouses....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.