et oui il faut au moins 7méga pour pouvoir recevoir la télé! J'ai tout ce qu'il faut mais je suis trop loin du relais, j'ai que 2 méga travaux prévu l'année prochaine! j'ai hate de voir équidia!!
ahhhhhhhhhh 7 MEGA !!!! ah bé la , c'est carrémenet foutu, je vais quand meme essayer d'aller voir sur le site de test dont vous parlez précédemment, mais a mon avis c'est mal barré .. et pas prêt d'arriver, vu le trou où je crêche....
Tout a une fin, bien entendu mais ca fait quand même pas mal d'années que je pirate TPS, avec de temps en temps c'est vrai une petite période de galère, mais on trouve toujours la parade jusqu'ici ; il suffit simplement d'avaoir une décodeur adequat.
ahhhhhhhhhh 7 MEGA !!!! ah bé la , c'est carrémenet foutu, je vais quand meme essayer d'aller voir sur le site de test dont vous parlez précédemment, mais a mon avis c'est mal barré .. et pas prêt d'arriver, vu le trou où je crêche....
C'est pas dit mon père habite dans un trou paumé en montagne, il pensait pas avoir l'adsl et il a découvert par hasard qu'il l'avait!! tous les espoirs sont permis!
ouai mais, Opale, où c'éty exactement qu'on voit combien on reçoit? vu que , je viens de voir, moi mon abonnement me note ''j'usqu'à 8 méga'' fiinalement... mais je me doute que c'est pas ça que je reçois.... où c'éti que je vois exactement ce que ma brouette de PC reçoit comme débit pour de vrai??
je sais pas exactement, pour moi on me l'a dit quand j'ai pris ma box... peut être que france telecom peut te renseigner ou peut être aller directement dans un magasin qui vend des box ils ont peut être l'info car ils ont les moyens de voir ce qui passe sur ta ligne. Je suis désolée de pas pouvoir t'en dire plus
merci quand meme, je vais voir ça, peut etre, qui sait, que j'ai moyen de les joindre.. mais c'est marrant comme ils font tout pour qu'on ne puisse pas... ;)
va sur l'internaute.com,une fois sur la page d'accueil tu auras plusieurs rubriques sur la gauche,clic sur celle ou il y a de noté "test de connexion"tu sauras tt de suite ton debit actuel
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.