Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 11 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
AP-McCoy,
Citation :
Equidia est payant que je sache. Expliquez donc pourquoi ca devrait etre gratuit

Equidia en option chez free (adsl) pour 1 euro je crois.
06.02.08 - 21:47 Profil

§dana # 12 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
En plus , impossible d'acceder à ce site avec un mac !
06.02.08 - 23:47 Profil

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Citation :
Equidia en option chez free (adsl) pour 1 euro je crois.

Pour 0.50 en fait, mais tu payes l'abonnement chez free en plus.
07.02.08 - 09:07 Profil

§cere # 14 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Course A
Course A
cere
74 posts depuis
le 9/1/2008
je pense qu'équidia pourrait faire ce que fait eurosport, proposé leur chaine sur leur site internet moyenement un abonnement , je crois que pour eurosport c'est 5 euros par mois un truc comme sa pour 2 ou 3 chaines , je suis sur que si équidia le propose meme a 5 ou 10 euro par mois sa peu valoir le coup, je la recoit grace a canalsat mé si je ne l'avait pas je la prendrait volontier si c'était possible sur internet .
15.02.08 - 22:41 Profil

§jampridem # 15 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Listed-Race
Listed-Race
jampridem
187 posts depuis
le 2/5/2007
COMMENT CA MARCHE C4EST CHAINE SUR INTERNET
TU PEUX LES TRANSFERER SUR TA TV OU PAS
17.02.08 - 11:42 Profil

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je me permets de rebondir suite à l'article "d'investigation" paru dans le Turf. Je suis d'accord que le tarif est abordable mais il me semble anormal que le parieur (qui finance déjà ces courses et leur diffusion) doive payer pour les revoir juste par principe. Le Turf a un argument de poids c'est plus cher dans d'autre pays (la comparaison est d'ailleurs une ineptie vu que le mode de financement est complètement différent) . Je me consolerai désormais en me disant que quand quelque chose est cher c'est peut-être plus cher ailleurs donc il ne faut pas se plaindre.
Ce qui me rassure c'est que plus je lis le Turf plus ce que fait le PMU me semble génial. Auraient-ils embauché un dénommé Voltaire parmi leurs journalistes?
17.02.08 - 12:26 Profil

§kalimero2 # 17 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Quelle belle arnaque de la part du PMU. J'ai testé et je suis vraiment tres deçu. Dans leur pub ils disent "reviver la course 10 minutes apres l'arrivée" mais ensuite sur leur site il est ecrit 20 minutes apres l'arrivée. Mais au moment ou j'ecris ce message la 2eme course qui est parti à 14h20 n'est toujours pas disponible. Sans oublier la qualité tres mediocre de la video quand on agrandit un peu la taille de la video.

A l'heure de l'ouverture du marché à la concurrence, le PMU a raté une belle occasion de se demarquer des autres operateurs. En effet proposer gratuitement la video de la course sur laquelle on a parié aurait été un bon moyen de recolter quelques parieurs supplementaires. Mais comme le PMU ne fait aucun effort je vois pas pourquoi les parieurs devraient en faire en se limitant à parier exclusivement sur PMU.fr
29.08.08 - 15:54 Profil

§Magic # 18 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Il ne faut pas trop compter sur le PMU pour être réactif. Pour les jeux, c'est la même chose : on ne peut pas parier sur les courses du lendemain via internet tant que les réunions de la journée ne sont pas terminées. Il y a surement une raison technique mais, malgré mes nombreuses demandes, le PMU ne m'a jamais donné de réponse et m'a toujours fait la réponse laconique : "les jeux sont disponibles environ 30 minutes après la dernière course de la journée". Donc lorsqu'il y a une nocturne, il faut attendre après minuit pour passer ses jeux, ce qui est assez dissuasif. Mais plus fort, même lorsqu'il n'y a pas de nocturne, il est parfois arrivé que les jeux ne soient pas disponibles à 23H00!!! Même si les joueurs de la veille ou du matin ne semblent pas la priorité du PMU, cela fait encore quelques longueurs d'avance pour les bookmakers.
29.08.08 - 17:54 Profil

§thekinche # 19 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
WORLD HORSE RACING video !
Vous connaissez?? jusque là, on pouvait revoir les plus belles coursese en francve et dans le reste du monde toutes disciplines. mais depuis le 30/08, plus rien de neuf!! peut-être est il en vacance? si quelqu'un sait ou le joindre, qu'il lui dise de revenir vite... je l'aime et il me manque terriblement !!!!!! :-(
07.09.08 - 20:40 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées



thekinche,
Citation :
WORLD HORSE RACING video !
Vous connaissez?? jusque là, on pouvait revoir les plus belles coursese en francve et dans le reste du monde toutes disciplines. mais depuis le 30/08, plus rien de neuf!! peut-être est il en vacance? si quelqu'un sait ou le joindre, qu'il lui dise de revenir vite... je l'aime et il me manque terriblement !!!!!!



j'allais poser la même question :-D on est beaucoup dans ce cas je crois... ;-) esperons qu'on ne lui empeche pas une nouvelle fois la diffusion des videos!
07.09.08 - 21:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -