Salut, bravo pour ton site, c'est un bon début. Juste quelques remarques : - Le menu en javascript peut être "bloquant" sur un navigateur qui n'a pas activé cette fonction (rare mais...). - Pour la mise en page générale tu devrait essayer avec des balise "div" et du css plutôt que des tableaux c'est beaucoup plus souple d'utilisation. un ptit lien http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/
par contre je me pose une question, et n'étant pas du métier (le cheval) le savez-vous peut-être, ai je le droit d'utiliser les photos officiels des arrivées ? A mon avis non ! quelqu'un à peut être la réponse. Merci
non tu as pas le droit a moins d'avoir l'accord du photographe toutes les arrivees des courses sont prises pas des photographes pros ils ont d'office un copyright dessus...si tu les as chopees sur internet par exemple et que tu les diffuses sur ton site sans leur accord tu peux avoir des problemes ..mais comme ce n'est pas specialement a but commercial ..il suffit de demander l'autorisation par prudence
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.