Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Nouveau site PMU


Nouveaux en premier  
 


§REGE # 11 ≡ Engagés courses sur le site PMU
Course C
Course C
REGE
11 posts depuis
le 26/3/2008
depuis l'apparition du nouveau site Pmu, je n'arrive plus à trouver la liste des engagés des courses PMU ( env 5 jours avant)
la manip a changé ou elle n'existe plus?
26.04.08 - 00:16 Profil

§ainebecrocus # 12 ≡ Re: Nouveau site PMU
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
royalesurabaya :
moi j aime bien , de toute façon le site du pmu est bien meme celui d'avant c'est pas comme celui de france galop qui lui est ringard

j'avais répondu à ça mais comme y'en a qui se permette de supprimer ce qu'on dit...

Je disais que je ne trouvais pas du tout le site france galop ringard parce que comparé avec leur ancien qui faisait type minitel celui-là est pour moi niquel !!

( message à celui qui a supprimé mon post : vous laissez des discutions sur des disputes fiscales etc mais un pauvre petit post de moi non non on vire... et pas besoin de m'envoyer un mp pour me dire de fermer ma bouche. Merci )


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.04.08 - 03:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Nouveau site PMU



Méfie toi ainebecrocus, ils vont te virer du site sans te demander ton avis !!!!

Très de plaisantérie, le site France galop n'est absolument pas pratique même s'il est plus complet.

Quand au site PMU, lorsque je faisais mes jeux avec le précédent, je mettais 2 fois moins de temps qu'avec le nouveau site. C'est sans doute la rançon qu'il faut payer au progrès.

C'est quand même incroyable qu'a chaque fois qu'une nouvelle version arrive, elle complique la tâche des utilisateurs ????

Ce soir, un beau bug est survenu à la fin de la soirée....
26.04.08 - 03:09

§Fanjag # 14 ≡ Re: Nouveau site PMU
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Pour l'instant j'ai pas vraiment eu de gros problèmes avec leur nouveau site (bon, deux bugs, mais j'ai rouvert une fenêtre, me suis reconnectée et après ça marchait) mais bien que plus "design", il n'est pas aussi pratique (enfin je trouve). C'est peut-être seulement une question d'adaptation et de toute façon, le changement fait partie de la vie alors faut faire avec ! Ils vont sûrement régler les problèmes de connexion au plus vite, ils ont trop à y perdre pour ne pas faire un effort ! :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.04.08 - 05:15 Profil Visiter le site

§linamix # 15 ≡ Re: Nouveau site PMU
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
ainebecrocus,
Citation :
royalesurabaya :Citation :
moi j aime bien , de toute façon le site du pmu est bien meme celui d'avant c'est pas comme celui de france galop qui lui est ringard


j'avais répondu à ça mais comme y'en a qui se permette de supprimer ce qu'on dit...

Je disais que je ne trouvais pas du tout le site france galop ringard parce que comparé avec leur ancien qui faisait type minitel celui-là est pour moi niquel !!

( message à celui qui a supprimé mon post : vous laissez des discutions sur des disputes fiscales etc mais un pauvre petit post de moi non non on vire... et pas besoin de m'envoyer un mp pour me dire de fermer ma bouche. Merci )

Je crois qu'il y a un malentendu, ainebecrocus. Il n'y avait aucune raison de censurer ton message.
Soit ton post (je ne l'ai pas vu) n'est pas parti, soit nous avons fait une erreur (ça peut arriver) et dans ce cas j'en suis désolé.
26.04.08 - 06:53 Profil

§ainebecrocus # 16 ≡ Re: Nouveau site PMU
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
ça doit être moi qui a fait une erreur.

Escuses.

Allison


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.04.08 - 11:56 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Nouveau site PMU



il y a une dizaine de jour, quand le PMU a mis enligne son nouveau site, j'ai voulu jouer un cheval de C. de la Soudière mais impossible de me connecter, je les appelle depuis mon bureau en expliquant ce qui se passe depuis mon ordi, au bout de quelques minutes je dit à la fille que je veux jouer tel cheval et que la course va bientôt partir, elle me refait faire des manip sur mon ordi, parti!.............le cheval gagne à 7 contre un, j'étais folle de rage si bien qu'elle a fait appel a un informaticien qui c'est excusé pour le bug et qui devait me rappeler à mon bureau, j'attends toujours son coup de fil.....vivement l'ouverture à la concurrence!!!!!!!!!
26.04.08 - 13:55

§madeleine # 18 ≡ Re: Nouveau site PMU
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
bruno diehl est en train de taper sur le site pmu via les mails qu'il reçoit. c'est un rebelle ce diehl :-D
14.12.08 - 16:11 Profil

§crikou # 19 ≡ Re: Nouveau site PMU
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
personnellement je n'ai jamais aimé le site du PMU préférant de loin le site de france galop beaucoup plus complet, je crois que je vais me faire critiquer!^^ :jesors:
14.12.08 - 16:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -