# 12 ≡ Re: "Jacques Ricou, pour l'amour de l'obstacle"
Listed-Race
282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
J'été impatiente de voir cette emission et je suis loin d'être deçue ! Tout reflete véritablement ça mentalité, ces racines, ces priorités et l'amour profond qu'il a toujours eu pour "ces" chevaux ! Je lui souhait de remporter un jour son Grand Steeple ! Et je lui souhaite avant tout, que tout ces rêves ce réalisent , qu'il echappera au accident et qu'il profitera encors longtemps des fruits de son travail vraiment mérités !
Hommage a lui et tout ceux qui travaillent a l'hombre et participent tout les jours a ça reussite !
19.05.08 - 23:08
Anonyme
# 13 ≡ Re: "Jacques Ricou, pour l'amour de l'obstacle"
magnifique reportage sur jacques ricou,seul deux mots peuvent decrire ce crack jockey : humilité et amour.Je lui souhaite de remporté un grand steeple,christophe pieux a bien attendu des années,mais il l'a eu,et par deux fois.
# 14 ≡ Re: "Jacques Ricou, pour l'amour de l'obstacle"
Groupe III
409 posts depuis le 19/2/2007 De : Beaupréau
je l'ai même regardé a deux reprises ce reportage tellement il m'a plu. Jacques ricou a l'air d'etre un gars très simple et très modeste. Même Chaillé-Chaillé dit de Jacques ricou qu'il fait plus de travail que cristophe pieux notament en travaillant les chevaux le matin. C'est un vrai passionné de chevaux. merci a équidia d'avoir diffusé ce superbe documentaire.
# 18 ≡ "Jacques Ricou, pour l'amour de l'obstacle"
Listed-Race
282 posts depuis le 2/10/2007 De : Charente Maritime
dadou, Citation :
merci a équidia d'avoir diffusé ce superbe documentaire.
Tu peut allez sur le site EQUIDIA et leurs écrir ce que tu viend de dire! Il travaillent dur ces gens la aussi pour obtenir un résultat tel qu'on a vue la !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.