Vous trouverez de magnifiques photos, mais aussi des papiers très sérieux et soigneusements écrits, ainsi que tous les résultats des groupes en plat + trot sur le splendide et peu connu site :
N'hésitez pas à féliciter comme je l'ai fait le webmaster du site, Vincent Le Roy, qui le mérite amplement ! Les photos sont très souvent en grand format JPEG, sans aucun "placard" dessus, et peuvent donc être tirées sur imprimante couleur et papier A4 pour se faire plaisir et contempler les grands champions sur vos murs
J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai trouvé de splendides photos de trotteurs d'hier, tels Jamin, Idéal du Gazeau, etc., dans leurs grandes courses aux States sur le site de Roosevelt raceway. Naviguez dans le menu écrit en bleu et en tout petit caractères sur la page d'accueil du site : http://ragingmike2001.tripod.com/index.html
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.