marclorr, vous avez dû mal lire, en ce qui concerne le papier sur Oyonnax dans JDT. Le papier faisait référence au rêve du propriétaire du cheval, et précisait d'ailleurs l'impossiblité pour le cheval de faire partie des partants.
Non les articles dans JDT, comme dans JDG, ne sont pas signés, pourquoi je n'en sais rien, mais je sais qu'une grande partie est écrite par des "pointures".
Tout comme JDG à ses débuts, le journal est gratuit pour l'instant, il suffit d'aller sur le site et de laisser un mail pour le recevoir chaque jour.
Ce que j'aime bien dans JDG (dont l'abonnement est devenu payant en oct 2007) et dans JDT, c'est que : - l'information est brève et concise, tout en étant précise, on ne se perd pas dans une foule de détails accablants. - Il y a beaucoup d'infos avant l'heure - ce n'est pas la langue de bois, l' "omerta" comme dans d'autres grands titres. Ils savent lancer de gros pavés dans la mare.
J'aime aussi l'aspect sous lequel l'information est traitée : pas de jeu, de rapports, etc., dans lesquels bien souvent, le CHEVAL disparait, mais le sport, rien que le sport. Cependant, en lisant les commentaires, on peut aussi faire ses bases de jeu.
1849 posts depuis le 20/8/2007 De : seine maritime
ouide bon articles enfin il y a des infos qu'ils disent donner en primeur et que nous forumeur de courses france connaissons avant eux et il devrait aussi de temps a autre relire leur article pour éviter de faire certaine erreur
Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Je trouve le JDT très intéressant, avec parfois des infos que l'on retrouve dans le Turf que quelques jours plus tard. Les articles sont plutôt bien écris, notamment une belle interview de Marco Smorgon la semaine passée. Je trouve que c'est un quotidien de qualité contrairement à d'autres, mais peut-être pas grand public. Plus pro
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.