Sincerement je ne peux vous renseigner... être journaliste ce n'est pas obligatoirement être joutnlaiste hippique, mais autrefois oui il y avait un journal specifique aux courses "Le Sport du Sud-Ouest", mais je crois qu'il a été racheté par "Paris-Turf" il y a longtemps...
je cherche où me renseigner car j'ai élevé une jument et elle court actuellement dans le sud ouest, alors c'est pour la suivre un peu et les commentaires.... Tant pis s'il n'y en a pas, on ne va pas en faire une maladier. cool, cool pour certains, je ne suis pas pressée
Eh oui c'est sympa quand c'est gratuit... merci pour tous les journalistes qui travaillent dans de vrais journaux payants... à propos vous voulez l'adresse d'une boulangerie et d'une charcuterie gratuite? non... la gratuité des journaux, c'est une vaste mascarade publicitaire...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.