Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  le quinté sur france 3


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 11 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Côté positif: je ne sais pas qui sont les autres commentateurs qui vont tourner mais j'aime bien ceux d'aujourd'hui (dont je préfère éviter d'écorcher les noms), et l'idée de prendre le temps de parler des partants les plus en vue du lendemain à la fin est plutôt bonne...

Côté négatif: la blonde qui confond tellement quinté du jour et tirage de l'Euromillions qu'elle nous explique candidement que si la course du jour est belle c'est... parce qu'il y a 4 millions dans la tirelire :-o (la qualité de la course ça visiblement elle s'en tape royalement), et l'idée saugrenue de prendre l'antenne 2 minutes à peine avant l'heure du départ... bon des fois Canal n'a pas fait mieux mais quand même.


Bref, pas mal pour un début mais peut mieux faire...
07.09.09 - 22:50 Profil

§misterkiks # 12 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
pas trop mal pour une première , sauf prise d'antenne un peu rapide et le départ , quasi dans la foulée et la "potiche blonde" , qui comme moi,se demande ce qu'elle vient faire là . :-D
07.09.09 - 23:16 Profil

§upsylone71 # 13 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :mdr:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
07.09.09 - 23:21 Profil Visiter le site

§pimseb # 14 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
salut

tout pareil que vous , A revoir pour la presentation c'est vraiment pas top . on VErra dans le temps mais comme dit plus haut si ca commence tout les jours comme cela et oui aujourdhui il ya tel millions a gagner bienvenu ect ect ca va me gaver je pense. donc son muet :-) jusquau depart de la course

Je ne suis pas contre les jolies fille mais c'etais dune nullité sauf quelle a parler de Yankee Star qui finit 3eme

en meme temps le tierce des chaines de France Television etais represente 2 5 3 quel cadeau !!! dont j'ai pas profiter :-D simple hasard me direz vous krrrr

mais j'ai lu dans un journal je cite

Coté programmation France 3 ajoute au direct du debut d'apres-midi une minute hippique melangeant decryptage et humour, juste avant le Soir3 et en cas de nocturne la chaine donnera les resultats dans la seconde edition de tout le sport.Sur le fond ce sera plus grand public que sur Canal+ nous revele un proche du dossier


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
07.09.09 - 23:48 Profil

§pimseb # 15 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Vous venez de voir ou pas ??? une miss sur un cheval de bois qui nous expliquait ce qu'etais une course d'obstacle et avec une petite intervention DE J.Ricou :-D


comme dit ils reprennent tout a zero pour essayer d'attraper du public sur !!!! :-D


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
08.09.09 - 00:07 Profil

§Yesterday # 16 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Est ce que c'est moi qui vois le mal partout, ou Pierre Wallon avait bien un ton franchement ironique ?


What a race !
08.09.09 - 12:04 Profil Visiter le site

§chevallyon # 17 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
un peu décu j éspéré voir Victoria silvstedt présenté le quintet :-D :-D :-D
08.09.09 - 12:51 Profil

§lere # 18 ≡ Re: le quinté sur france 3
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
je me demande meme si ils sont sur l'hippodrome ceux qui commente, j'en suis pas sur du tout .
08.09.09 - 14:41 Profil

§patpor # 19 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Il y a dix ans, j'ai eu l'occasion d'assister au "plateau" de Pierrette Brès à Lisieux à l'époque de Flambeau des Pins; l'ambiance était sympathique et les turfistes nombreux autour des invités. Finie la nostalgie; le programme proposé par France 3 est très moyen; en plus des griefs et des reproches précédents (potiche n'est hélas pas exagéré!...) il manque des images de présentation du lieu: l'hippodrome de Nancy est peu connu et des personnages: les jockeys sans casaque avec leur nom par exemple. Montrer la vocation régionale de France 3 serait un plus (où est Nancy?)
Quant au rejet des Roussel, chacun ses goûts mais il y a certainement des raisons qui seraient intéressantes à connaître.
09.09.09 - 20:16 Profil

§misterkiks # 20 ≡ Re: le quinté sur france 3
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
le duo LAHALE , WALLON se débrouille assez bien et on a effectivement l'impression qu'ils commentent depuis un studio parisien de FRANCE TELEVISION . quant au reste , no comment...! :-o
09.09.09 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -