Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus |
|
snow, Citation :serieux, de koi il se plaint il y'a deux reunions il peut gagner deux fois plus
Non car il ne joue qu'en obstacle.
J'avoue que je ne joue jamais au trot non plus. Un petit peu en plat si c'est sur gazon et pas en ligne droite, en obstacle et uniquement le week end (et ça, depuis la multiplication des réunions, avant je jouais beaucoup plus). La multiplication des réunions sur Equidia me gonfle. Ce qui ne devait être qu'un essai les jeudi et samedi (3 réunions voire plus si courses à l'étranger) à l'air d'être passé dans les choses acquises ! On n'a même plus le temps d'avoir une interview.. vite on nous attend sur l'hippodrome de .. et on est déjà reparti sur une autre réunion, sans avoir quelques fois, l'arrivée exacte de la course.
Moi j'aimerai bien que soient dissociées sur au moins deux chaines, les retransmissions des R1-R2-R3. Avoir les impressions en direct des entourages des chevaux, gagnants et surtout perdants. Avoir le temps de voir les chevaux à l'arrivée au rond de présentation, les voir marcher, avoir le plus d'impressions possibles d'entraineurs ..etc..
On peut toujours rêver !
[ Edité par Kimbi 15.09.2009 - 18:43 ] |
|
15.09.09 - 18:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus |
|
c ' était bien mieux lorsqu' il n' existait pas ces doubles réunions mais" business is business ". |
|
17.09.09 - 23:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |