Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  EQUIDIA pour 4€90 par mois ........ !!


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 11 ≡ Re: EQUIDIA pour 4€90 par mois ........ !!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
ok j ai compris

mais juste pour dire que l on peut avoir equidia sans payer 30 euros par moi et que avec nos abonnements au telephone portable
offre une connexion internet et meme equidia avec tvmax sur orange :-P
19.10.09 - 22:21 Profil

§patpor # 12 ≡ Re: EQUIDIA pour 4€90 par mois ........ !!
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bravo à Zecalu pour le lapsus: "abandonné à Orange": c'est vraiment drôle et plus agréable que certains lapsus plus "coupables"!!
j'en rajoute un zeste: faut-il être pressé pour avoir Orange? Moi je suis givré avec SFR!!! Les images et le son saute: j'entends parfois PJ dire: "c'est fini le 12" parce que le cheval a fait une incartade et le 12 revient arracher la 3ème place; c'est sans doute à cause de l'ADSL de SFR!!!!!
Pardon Zecalu: je ne veux surtout me moquer, au contraire j'admire plus que tout l'humour involontaire, c'est le rire "bio".
22.10.09 - 09:46 Profil

§kadja # 13 ≡ Re: EQUIDIA pour 4€90 par mois ........ !!
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Il ne faut pas oublier que le pourcentage de personnes qui peut recevoir la TV avec une box (n'importe qu'elle fournisseur) et très bas ! Donc pour 4€90 ça peut être super interressant, en tout cas si ça peut éviter de payer 30€/mois à canalSat juste pour cette chaine, je trouve ça plutôt judicieux !
A voir… :-)
22.10.09 - 09:54 Profil Visiter le site

§Marc-L # 14 ≡ Re: EQUIDIA pour 4€90 par mois ........ !!
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
kadja,
Citation :
Il ne faut pas oublier que le pourcentage de personnes qui peut recevoir la TV avec une box (n'importe qu'elle fournisseur) et très bas

-C'est pour ca que orange a mis en place la reception par satellite lorsque ce n'est pas possible, bien évidement sans payer plus cher. Pas besoin de toucher la parabole s'il y en a deja une.
22.10.09 - 11:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -