C'est la tradition dans les familles de dans le temps comme disent les anciens, la collation ils appellent ça, moi je veux bien collationner tous les jours...
Ah ben ça alors, DDD qui critique et juge? On aura tout vu! Bon en même temps sur un "sous-forum" comme celui-ci qui entraine tout le monde vers le bas, c'était prévisible!
Ce qui, dans un langage de chef de meute, donne: ouah ouah, grrrrrr... whaouuuuuuuuuuu! Oui, je précise, des fois que les chèvres qui me suivent n'aient pas le QI nécessaire pour faire la traduction par elles-mêmes... Bon, dans un registre un peu moins châtié j'aurais pu me fendre plus simplement d'un "DDD: TG" certes fort peu courtois ou bienveillant mais qui serait venu du cœur... mais fort heureusement, ça n'est pas le genre de la maison!
Avec la tête qu ' il a et son look de plouc il n' a plus que le registre de la gentillesse comme carte à jouer . En effet.
Ah bah chacun son truc, y'en a qui vont marcher les chevaux à Auteuil avec des look "sortie de boite de nuit" et qui n'ont même pas la carte de la gentillesse à jouer
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.