Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  article de G.Rarick dans JDG


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 11 ≡ Re: article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
La communication est en effet la base du développement de cette action à mon sens aussi. C'est un atelier sur lequel je vais essayer de travailler en profondeur ces prochaines semaines et je vous remercie de vos suggestions et idées qui pourront m'aider.


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
01.02.10 - 18:38 Profil Visiter le site

§crum # 12 ≡ Re: article de G.Rarick dans JDG
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
je vais en remettre une couche sur le pmu mais il me semblerait normal qu'ils mettent la main au portefeuille, financer un spot de pub un jour d'Arc par exemple pourrait avoir un bel impact auprès du grand public et faire connaitre les actions de la LFPC au-dela de notre "petit" monde, l'image des courses n'en serait que meilleure; bref, tt le monde aurait a y gagner!
Et a défaut de pouvoir faire cotiser tout le monde, ne peut-on pas envisager une participation obligatoire pour certains entraineurs et/ou propriétaires a partir d'un certain plafond de gains ?
01.02.10 - 19:06 Profil

§palstaan # 13 ≡ Re: article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Personne n'a d'autres idées ? :-(
03.02.10 - 08:09 Profil

§slipin # 14 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je note donc en premier lieu un réel besoin de communication

En second lieu, seriez pour ou contre une obligation de prélèvement au millième sur vos gains pour soutenir cette action ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.02.10 - 12:21 Profil Visiter le site

§palstaan # 15 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
L'idée d'obligation de prélevement me parait difficile à faire passer ( bien que perso je sois pour) ne pourrait on faire autrement par exemple que FG nous majore de 1€ (montant à calculer) nos forfaits ou DP. Ce serait peut être aussi lucratif et les propriétaires auraient moins l'impression d'être obligé... Ce sytème serait en plus des prélèvements volontaires bien sûr. J'ai peur qu'une "obligation" ne braque certains propriétaires et anéantisse les efforts de commmunication. Un propriétaire qui s'est senti obligé ne remontera jamais son taux de participation. Alors que bien pris dans le sens du poil on arrive vite à 1% voir plus...
03.02.10 - 12:33 Profil

§palstaan # 16 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Re moi : non je ne suis pas (totalement) folle mais j'exprime l'avis de mon mari qui est différent du mien : Il est pour le prélévement obligatoire afin de responsabiliser les propriétaires qui se rendront compte à posteriori des bienfaits de la LFPC et augementeront peut être leur participation... Voilà comme ce post est destiné à exprimer des points de vue cela me semble intéressant de voir diverses facettes...
03.02.10 - 14:18 Profil

§fred69 # 17 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pour prouver que Course France est un forum important on ne pourait pas faire
une petition pour mobiliser un max de monde ???
04.02.10 - 00:06 Profil

§palstaan # 18 ≡ article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Excellente idée Fred 69
04.02.10 - 08:42 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Je suis pour l'obligation, mais personne ne m'otera de l'esprit que le problème vient avant tout d'un manque de médiatisation. Eneffet, quand on en parle chez les pros, ils ont entendu parlé mais ne savent pas bien en quoi ça consiste, ou en ont entendu parler une fois, puis plus rien. Pour apporter ma petite pierre à l'edifice, si Slipin possède une belle grande affiche de la LFPC, Je la colle au bureau des engagements afin que jockeys et entraineurs aient le nez dessus chaque matin. Je vais aussi ressensibiliser tous nos "momes" jockeys qui ont tous un chouchou dont ils parlent dans leur écurie. Pour ce qui est des éleveurs, je les cotoie peu.
04.02.10 - 18:59 Profil

§palstaan # 20 ≡ Re: article de G.Rarick dans JDG
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Ce serait génial Jodalco !! :genial: Quelle bonne idée...
04.02.10 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -