Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Magazine Of Course


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Magazine Of Course



thekinche,
Citation :
quel rapport avec la palisse ??

barnabecara,
Citation :
il fallait bien se douter qu' à un moment ou un autre ce bimensuel allait disparaître, vu le temps de parution entre chaque numéro...

un bimensuel, par nature, parait tous les 2 mois, c'est sûr, c'est plus long qu'un mensuel...c'est ce qu'on pourrait qualifier de "vérité de la Palisse"!
26.04.10 - 20:10

§thekinche # 12 ≡ Magazine Of Course
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
"la pali C e" !! parce que "lapalisse" est une ville!! !!
26.04.10 - 20:30 Profil

§annewoman # 13 ≡ Magazine Of Course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ce forum me parait fort élogieux du tandem Donner-Caire. Une raison à cela?
27.04.10 - 12:16 Profil

§ALCAPONE # 14 ≡ Magazine Of Course
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Peux être parce que vous, vous l'êtes pour ce torchon de Paris Turf, annewoman ou annereporter je ne sais pas...
27.04.10 - 16:52 Profil

§ALCAPONE # 15 ≡ Magazine Of Course
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Et puis eux au moins avec crée quelques choses de novateurs et il n'y avait pas de conflits internes comme il peut y en avoir entre le blog de paris turf et paris turf
27.04.10 - 16:53 Profil

§artus # 16 ≡ Magazine Of Course
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
en tout cas, il y a pas eu beaucoup de numéros de Of course avec le tandem Caire-Donner. En fait, il n'y a eu que les 3 premiers.

Une chose est sûre : à partir du moment où la rédaction a changé, ce magazine est devenu un vrai torchon!! Il y avait de telles erreurs ou imprécisions de contenu qu'on avait le sentiment de lire des articles un peu vagues de la presse généraliste sur les courses. Bref, on n'avait le sentiment que certains journalistes découvraient le milieu.

Et puis un autre problème, à partir du numéro 4, ce magazine est bourré de fautes d'orthographe!!!!!
27.04.10 - 17:55 Profil

§annewoman # 17 ≡ Magazine Of Course
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ce torchon de Paris-Turf qui a d'ailleurs pris comme pigiste le flamboyant et si doué Christophe Donner... que vient faire un si remarquable écrivain dans un torchon?
27.04.10 - 19:21 Profil

§LALO # 18 ≡ Re: Magazine Of Course
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Les trois premiers numéros d'OF COURSE étaient incroyables. On aurait dit LES CAHIERS INROCKUPTIBLES DU CINEMA DU TURF. Culte.
Ensuite, c'est devenu plus compliqué mais Alex J. a fait aussi de beaux papiers.
27.04.10 - 21:18 Profil Visiter le site

§thekinche # 19 ≡ Re: Magazine Of Course
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
ou là... c'est la gue-guerre :-o :prisedetete: !!! pourquoi tant de haine contre le turf?? vous lui reprochez quoi? d'être le concurrent de "bilto", "week-end" et autres journaux de turfistes? ca n'en fait pas un mauvais pour autant! et ca reste LA référence papier! moi, je suis JDG !mais c'est internet!
en tout cas, je suis rassuré concernant "of course". Certains ont constatés la même chose que moi... des journaliste néophyte en matière hippique.
27.04.10 - 23:45 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Magazine Of Course



thekinche,
Citation :
"la pali C e" !! parce que "lapalisse" est une ville!! !!

je connais la ville de La Palisse! j'y passais régulièrement dans ma prime jeunesse...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapalissade

[ Edité par daria 28.04.2010 - 10:25 ]
28.04.10 - 11:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -