Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Qui finance Equidia? |
|
jmdepont, Citation :le premier est là pour remplacer la batterie de la caméra de l'équipe "Voltigeur"
Ah ouai, un employé pour remplacer une batterie ? Non mais soit vous êtes super naïf, soit vous n'y connaissez rien au métier de caméraman, soit...les deux
jmdepont, Citation :le deuxiéme à un micro de rechange en cas de panne
En général, ça s'appelle un preneur de son, indispensable si vous voulez entendre quelque chose
Je doute vraiment du fait que ces deux personnes n'aient eu que ces seuls rôles s'il ne s'agissait pas d'un caméraman et d'un preneur de son. On peut également envisager l'hypothèse de stagiaires qui éventuellement donnaient un petit coup de main, c'est fréquent...
[ Edité par Moonage 16.07.2010 - 21:21 ] |
|
16.07.10 - 20:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Qui finance Equidia? |
|
Sans prendre partie , je vais tout de même vous raconter une anecdote que j'ai vécu dans la fonction publique (où je travaillais) un jour lampoule grillée, je vais voir le magazinier et je lui demande une ampoule neuve pour la remplacer. Il me répond ha mais non je vous envoie un ingénieur qui devra situer la panne et qui agira en fonction. Effectivement l'ingénieur est arrivé a situer la panne: ampoule grillée et m'a envoyé 2 ouvriers (un tenait l'echelle) pour changer l'ampoule. |
|
17.07.10 - 09:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Qui finance Equidia? |
|
Concernant le personnel en trop d'équidia je me tournerais plus vers ceux qui parlent dans le micro ils ne sont peu etre pas de trop mais par contre ils racontent beaucoup de con............ |
|
17.07.10 - 10:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |