voila la lettre du trot d'aujourd'hui, en 2 eme page ya la photo entre le cheval et le cycliste , course réalisé lors du gnt de mercredi a st galmier il dise qu il y a ex-æquo,ba pas pour moi, si on fait une ligne en partant du pneu du vélo on voit bien qu'il touche pas le nez du cheval vous allez me dire on sen fou , mais voila
il dise qu il y a ex-æquo,ba pas pour moi, si on fait une ligne en partant du pneu du vélo on voit bien qu'il touche pas le nez du cheval vous allez me dire on sen fou , mais voila
Pour être aller à St-Galmier mercredi pour faire un article en autre sur le GNT, la photo est passée sur le grand écran et on voyait le dead-heat. J'ai pu récupéré la photo et je peux te dire cirr qu'une fois que le trait est placé, les 2 touchent le trait ! Cyril Dessel a bien surpris Virginie Boudier-Cormy par son départ extrêmement rapide
voila la photo qui es passé sur équidia , on voit bien le trait , et pour moi le trait touche pas le nez du cheval , c'est quand même évident je trouve , encore une fois c'est pas très important mais voila
Soyez pas betes l important n est pas de savoir qui a gagner de 1cm c est le spectacle que cela procure et de ce cote la je trouve que c est assez reussi
Apparemment la regle a du etre aménagée,puisque le bout du pneu et le bout du sabot semblent avoir été pris en compte.Ceci dit,ces confrontations sont des gadgets,sans plus d'interet qu'un défilé de majorettes ou une course de chameaux,à savoir occuper le bon public qui s'ennuie sur un hippodrome, pendant 10 mns.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.