en tout cas, dans "un jour avec... Franck Anne", Melle Verva a fait une confusion qui n'est pas passée inaperçue : elle nous informe que l'épouse de Franck Anne a donné des cours d'hippologie dans une .... Maison de retraite. Il fallait comprendre une Maison Familiale et Rurale. une belle preuve de l'étendue de sa culture générale...
oui oui AMANDA c'est trop bon . A quand le lipdub d'equidia qui pourrait être le générique de la nouvelle émission "UN JOUR DANS LES CHIOTTES DE.............." ps: faudra dire a le régie pub d'equidia qu'il est inutile de passé une pub à 18h15le dimanche pour un évènement ayant lieu 4h auparavant ,a moins que se ne soit un fan d'Amanda qui ne se lasse pas de l'écouter.
en tout cas, dans "un jour avec... Franck Anne", Melle Verva a fait une confusion qui n'est pas passée inaperçue : elle nous informe que l'épouse de Franck Anne a donné des cours d'hippologie dans une .... Maison de retraite. Il fallait comprendre une Maison Familiale et Rurale. une belle preuve de l'étendue de sa culture générale...
J'ai vu cette émission, et ce passage passe dans le petit zapping / making-off qui sert de générique de fin. C'est donc de l'autodérision. Ca arrive à tout le monde de penser quelque chose et de dire une grosse connerie à la place, non ? D'ailleurs le reste de l'émission n'était pas si mal. C'est plus intéressant d'entendre parler Franck Anne de son année forcée de repos suite à son accident que de voir je ne sais plus quel entraineur préparer un Mojito
Vous êtes sévères avec cette émission. Il peut arriver que certains passages soient intéressants. Bon, faut bien chercher, mais ça arrive !
Par contre pour Amanda, je ne trouve aucun argument pour la défendre, j'en suis navré
J'aime assez cette émission (un jour avec) c'est reposant c'est convivial. Par contre idem que tout le monde pour Amanda Mc Lane.....c'est lamentable que même des personnes lui aient permis d'enregistrer une c...comme celle là.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.