Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  expression à bannir sur equidia


Nouveaux en premier  
 


§GerardC54 # 11 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Dostiep,
Citation :
Il faut arrêter aussi avec "quelle légitimité" "ils sont déjà couru"... Est ce que Pierre Menes a déjà joué en ligue 1 ?
Certains journalistes connaissent bien mieux les courses que certains drivers ou jockeys !
Il n'y a qu'a voir les choix de certains pendant les courses pour se rendre compte qu'ils ne font pas le papier et ne savent pas contre qui ils courent.


Oui cette dernière réflexion est très juste, de plus un pilote qui n'a pas regardé l'opposition ne défend pas ses chances à 100%; il improvise pendant le parcours se mettant parfois derrière un concurrent sur ses fins ou potentiellement fautif ....
22.08.11 - 18:09 Profil

§spam-101 # 12 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
100 % d'accord avec Gacko.

Il faudrait dire à Frédéric Hawas (pistonné) de changer son langage à l'antenne. Qu'il arrête de dire "ouais Seb" lorsqu'il s'adresse à Sébastien Brault, l'un des rares à faire preuve de professionalisme sur cette pitoyable chaine. Le grand Cherruau (lui aussi pistonné), toujours débraillé, faut qu'on cotise pour lui acheter une ceinture ? A l'entrée des balances c'est écrit tenue correcte exigée. Grand moment de télé lorsqu'il s'est pris un vent récemment à Cabourg. Quantà Th Marlin, je crois qu'il prend les mêmes somnifères que Jc Courouve.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
22.08.11 - 23:01 Profil

§QUEENSY # 13 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Course A
Course A
QUEENSY
140 posts depuis
le 26/12/2010
je n est jamais refusé a quiconque le droit de s exprimer,mais lorsque l on est à l antenne l"expression il n est pas nul "ne me semble pas approprié?JE NE DIT PAS QUE TOUS SONT DES CRACK comme le reprend un intervenants dans un elan de mauvaise foi ,mais dans leur categorie tous les chevaux ont droit au respect,et nous somme loin du monde des bisnounours,il suffit pour cela d aller à un entrainement et de voir les efforts que doit consentir un cheval pour participer à une course
alors quand j entends ces guignols entre deux relants de mediocrité s'exprimer de cette facon je bondit sur mon fauteuil
ils sont si bon pou juger les chevaux ,qu ils donnent un gagnant à chaque course
alors moi aussi j y vais ils sont pas nuls mais
22.08.11 - 23:23 Profil

§Stingmens # 14 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Sarafina,
Citation :
C'est désagréable mais quand un cheval est vraiment mauvais, tout le monde le sait et on ne devrait pas se gêner pour le dire.


Il ne faut pas exagérer non plus : les chevaux qui courent les courses PHH transmises sur Equidia (je ne parle que du trot), sans être forcément des cracks, ce sont des chevaux qui ont pris de l'argent et qui montrent ou ont montré (pour les plus âgés) un peu de qualité.
22.08.11 - 23:31 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: expression à bannir sur equidia



la difference entre un pro et un journaliste c est que le pro est jugé sur ces resultat pas le journaliste ,alors on devrait repasser les propos des journaliste d avant course apres le passage du poteau histoire de se marrer cinq minutes .
que les journaliste nous commente les courses et arrete de faire les inqisiteurs du turf
23.08.11 - 08:22

§titansc # 16 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
abvi9,

une nouvelle fois où je suis relativement d'accord avec toi :pint: on n'a rien à faire de leurs supputations sur les capacités des chevaux.leur intervention devraient se limiter à commenter les courses de reference (et du coup ,un peu plus qu'ils n'en montre),recueillir les confidences d'avant course sur l'état de forme des chevaux,(ca vaut ce que ça vaut en fonction des pros interrogés),et à commenter (pour les malvoyants :-P ) du mieux possible le déroulement de la course.je souligne d'ailleurs la faiblesse de la prise de vue et de la diffusion des images.les cameras doivent etre cheres! vivement canal plus et sa super loupe
23.08.11 - 09:02 Profil

§annewoman # 17 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
J'aime beaucoup la médiocrité des propos ci-dessus qui visent une nouvelle fois les journalistes. Pourtant, regardez Canal+. ce qui fait sa force, ce sont les commentaires de ses journalistes sportifs et surtout l'analyse que font leurs consultants comme Pierre Menès ou Christophe Dugarry. Et je préfèrerais toujours les propos d'un journaliste du "Turf" au silence assourdissant et méprisant d'André Fabre!
23.08.11 - 09:40 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: expression à bannir sur equidia



l analyse si analyse il ya de p menes ne dure que 5 min le dimanche soir et non a longueur de match qui eu sont commentés par de vrai pro du foot comme eli bop ou aymé jacquet ce qui n est pas le cas sur equidia vous confondez bouffon de canal et commentateur serieux de la meme chaine .si les commentateurs d equidia etait aussi serieux que ceux de canal il n y aurait rien a redire
23.08.11 - 09:48

§titansc # 19 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Qu' équidia consacre une emission polemique sur les courses,sans restriction sur les sujets, bravo,dans la mesure ou les propos sont etayés.le direct des courses n'a pas à avoir cette vocation.Il s'agit seulement de la relation d'une competition pour la rendre plus claire,compte tenu de la médiocrité du support image
23.08.11 - 10:40 Profil

§titansc # 20 ≡ Re: expression à bannir sur equidia
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
annewoman,
le direct des courses doit seulement aider le telespectateur à comprendre ce qu'il ne peut pas toujours voir,compte tenu de la médiocrité des prises de vue.Pour le reste,j'applaudirais à la creation d'une veritable emission polemique sur les courses,sans sujet tabou,pourvu que les points de vue soient etayés et objectifs
23.08.11 - 10:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -