Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  LA nouvelle pub pour le paris SPOT


Nouveaux en premier  
 


§-62 # 11 ≡ Re: LA nouvelle pub pour le paris SPOT
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
merci encore une fois pour toutes les interventions !!!
en tout cas moi je m etonne que cette pub ne face sursauter personne

moi je me rejouit de la vrai communication du pmu . je vous rappelle le slogan tout de meme ;"ceux qui ne connaissent RIEN au course on enfin une chance de GAGNER "

on sait maintenant grace à cette pub que le pmu donne une chance à ceux qui n y connaissent strictement rien aux courses

qd le pmu donnera t il une chance de gagner aux courses à tous les parieurs qui croient y connaitre quelque chose ? mdr

enfin moi j aime cette pub car c est vrai que quelquesoit le domaine , c est toujours rageant qd on se croit bon ds quelquechose d etre battu par quelqu un qui n appartient pas au milieu

en tout cas c est pas difficile de comprendre pourquoi tous les figurants de cette pub fond la gueule d avoir perdu mdr
07.12.05 - 23:23 Profil

§nalex # 12 ≡ Re: LA nouvelle pub pour le paris SPOT
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Techniquement, les courses sont un jeu de hasard. Un certain nombre de partants pour quelques places à l'arrivée, avec pas mal d'aléas durant la course, mais aussi avant celle-ci, pour le départ, les places dans les stalles (en ce qui concerne le plat) etc...
C'est donc normal que le parie SPOT existe et le stoggan est là pour attirer les personnes susceptibles d'être intéressées par les paris hippiques mais rebutés par l'aspect "serieux" de pas mal de parieurs (imaginez mettre le spieds pour la première fois dans un pmu, entourré de parieurs avec leur magazine épluchant les différentes courses des participants du quinté et vous verrez ce que je veux dire).

Une pub pour attirer les parieurs à parier plus, ça servirait pas à grand chose :-)

Cette pub ne cible que les personnes ne s'y connaissant pas encore, pour les amener petit à petit à donner leur argent au PMU.

Ceci dit, les deux pubs sont marrantes.

Il faut juste faire la différence entre les pubs du PMU et les pubs afin de promouvoir l'hippisme en général.


Les Qualifications :lecture:
08.12.05 - 01:27 Profil Visiter le site

§Sepp # 13 ≡ Re: LA nouvelle pub pour le paris SPOT
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Salut,

Ces nouvelles pub’s sont vraiment nulles. Elles prennent le turfiste pour un con. Tout le monde connaît l’histoire entre le PMU et la FDJ. Personnellement j’étais déjà contre l’augmentation du Quinté à 2€ avec le numéro de loterie (pour avoir le gros pactole pfff…).Vous avez plus de chance d’avoir un 6 dans le Loto, que de gagner avec un ticket Spot (avec 18 partants vous avez 1 chance sur 2 570 400 000 d’avoir l’ordre avec le N°). Et maintenant, vous pouvez voir avec ces nouvelles pub’s que c’est une bataille contre la FDJ . Pas besoin de connaître le monde hippique pour gagner gros.


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
08.12.05 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -