Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§maxb007 # 11 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Le PMU en veut toujours plus puisque même après le développement de son CA grâce à l'ouverture du marché des paris sportifs elle souhaite néanmoins multiplier toujours plus les réunions à l' autre bout du monde et cela au mépris du bon sens. :-o :-o
24.02.12 - 17:12 Profil

§raglan # 12 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Les cross sont visibles sur le site des courses hippiques du sud-ouest !!
24.02.12 - 18:26 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!



merci pour l'info raglan
j'en profite pour mettre le lien
http://www.lescourseshippiquesregionalessudouest.com/

[ Edité par tazounet41 24.02.2012 - 18:35 ]

[ Edité par tazounet41 24.02.2012 - 18:40 ]
24.02.12 - 18:32

§imposant # 14 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
merci pour cette info
24.02.12 - 18:40 Profil

§raglan # 15 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
A noter la chute impressionnante de Jonathan plouganou avec pasco d'airy !!
24.02.12 - 18:40 Profil

§charly33 # 16 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Entièrement d'accord avec vous tous et surtout avec kemiavic !
On nous parle du quinté de 7h a 13h !!!!!! alors est ce qu'ils ont besoin d'un quart d'heure avant la course pour nous redire une 20e fois tout ce qu'on sait déjà pffff Entre ce quinté sans interêt hippique et les 2 cross, il y avait même pas photo
24.02.12 - 18:50 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!



Et bé ! je n'ai pas vu les courses aujourd'hui, mais d'après vos commentaires, on descend encore un peu plus bas sur Equidia ! L'obstacle est toujours le dindon de la farce !!! :evil: :evil:
24.02.12 - 19:07

§zecalu # 18 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Y a quand même des gens qui s'interesse au quinté, hein. Moi je trouve ça bien d'arriver 14min avant la course, on peut voir les chevaux, entendre les entraineurs et drivers, mais il faut que ce soit pour toutes les courses !! Comme avant, quand il y avait 2 reunions par jours et qu'on pouvait voir chaque courses tranquilement et connaître tout les chevaux. Il n'y a pas une reunion ou une discipline qui doit être privilegiée plus qu'une autre, chacun ses gouts. C'est le PMU qui doit revoir ses objectifs a la baisse parce qu'actuellement, j'ai l'impression de voir des courses à la chaine, de façon industrielle, et ça moi, ça ne me plait pas, je ne joue pas (ou très rarement) sur les courses françaises encore moins sur les courses d'Argentine, Chili, Afrique du Sud, alors perso, j'aimerais bien voir moins de courses mais plus interessantes où je connais les chevaux. Je pense qu'il faudrait prendre en compte les gens qui veulent juste voir les courses et les chevaux et pas seulement le jeu et encore le jeu.

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est comprehensible qu'Equidia est du mal à tout diffuser quand il y a 3 reunions mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas mis les courses de Pau sur la 2ème chaine... (et pas faire une chaine Galop et l'autre Trot, juste en secours pour contenter tout le monde).

charly33,
Citation :
Entre ce quinté sans interêt hippique et les 2 cross, il y avait même pas photo


Faut penser à tout le monde, y a des gens que le quinté interessait plus que les cross, chacun ses gouts.
24.02.12 - 19:18 Profil

§Falbrav # 19 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
zecalu,
Citation :
Y a quand même des gens qui s'interesse au quinté, hein. Moi je trouve ça bien d'arriver 14min avant la course, on peut voir les chevaux, entendre les entraineurs et drivers, mais il faut que ce soit pour toutes les courses !! Comme avant, quand il y avait 2 reunions par jours et qu'on pouvait voir chaque courses tranquilement et connaître tout les chevaux. Il n'y a pas une reunion ou une discipline qui doit être privilegiée plus qu'une autre, chacun ses gouts. C'est le PMU qui doit revoir ses objectifs a la baisse parce qu'actuellement, j'ai l'impression de voir des courses à la chaine, de façon industrielle, et ça moi, ça ne me plait pas, je ne joue pas (ou très rarement) sur les courses françaises encore moins sur les courses d'Argentine, Chili, Afrique du Sud, alors perso, j'aimerais bien voir moins de courses mais plus interessantes où je connais les chevaux. Je pense qu'il faudrait prendre en compte les gens qui veulent juste voir les courses et les chevaux et pas seulement le jeu et encore le jeu.


Ca me rassure, je ressens exactement la même chose.

Moi qui me fait une joie de la rentrée parisienne dans quelques jours, je sais deja qu'on ne pourra pas observer les chevaux au rond, ni même avoir suffisament d'interviews ou d'analyse. Ca gache tout, et ça ne donne même plus envie de suivre toutes les courses.


:oops: :oops:
24.02.12 - 20:11 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!



zecalu,
Citation :
mais je ne comprends toujours pas pourquoi


D'accord avec toi sur le fond,
mais je serai plutôt pour la réunion 1 sur equidia life en continue,
et le zapping sur live qui est vraiment chiant à regarder.
24.02.12 - 20:24
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -