Les proprios qui s'insultent dans les conférences de presse comme pour un match de boxe.....(le mien est meilleur que le tiens et blabla...) , je ne sais pas si c'est pour ajouter à la dramaturgie du film ou si c'était une réalité à l'époque mais j'ai trouvé ça un peu ridicule..... Sinon le film dans son ensemble est sympa à voir , sans être un chef d'Oeuvre.
A priori, les anecdotes mentionnées dans le film (la conférence de presse, l'abcés, le tirage au sort des poulinières, l'étonnement de l'entourage mais aussi la confiance vers le cheval...) sont exactes. La propriétaire aurait elle même participée à l'écriture. C'est une belle histoire, même si elle est racontée de manière un peu naïve (c'est Disney !) et un sacré cheval !
+1 Valerya. Secretariat, c'est bien mais un peu "nian nian", très Disney quoi. Parcontre, j'ai beaucoup aimé Seabiscuit, les courses sont vraiment bien filmées et le scénario est plus réel.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.