Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  La une partisane de Paris-Turf de ce jour


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 11 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
La "Une" partisane de Paris-Turf. Comment peut-on écrire de telles inepties quelle que soit son opinion. Un quotidien doit se laire tous les jours: cela évite ensuite d'écrire de telles absurdités
30.04.12 - 11:28 Profil

§easytrot # 12 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Fakir,
Citation :
Je viens de lire l'intervention, pas de quoi fouetter un chat. Il annonce solennellement que ......rien va changer. Je n'ai pas lu l'intervention de Hollande jeudi , mais il y fort a parier qu'il à dit la même chose.


Quel p(ronostiqueur Fakir !!.. bien parié !! Mr Hollande disait aussi que .. rien ne va changer...
... c'est bête d'ailleurs de la part de Mr Sarkozy de dire la même chose maintenant : je connais des gens qui; en désespoir de cause, commancaient à dire :
-"Ben si avec Hollande, dans les courses, RIEN ne doit changer .. je crois que finalement, la mort dans l'âme je vais (re)voter ... Sarkozy .. lui il va peut-être changer quelquechose (en bien!) maintenant ??.." .. :-o
.. et voilà Mr Sarkozy qui se casse la baraque en disant statu-quo et en brisant.. le mythe !?! :oops:

Super top comme conseillers en com... :ronboy: .. quand je vous disais qu'on est considérés comme une ''patate chaude'' et que, comme personne n'y connait rien en la matière dans tous les conseillers politiques, tous préfèreraient voir arriver une mutation d'office à Mayotte ou même Wallis et Futuna plutôt que .. le dossier 'courses de chevaux' sur son bureau !.. ben même si je me trompe, ce genre de GAG ne peut que me conforter dans mon .. "erreur" :nul: :tomate:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.04.12 - 11:47 Profil

§Stingmens # 13 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
easytrot,
Citation :
Mr Hollande disait aussi que .. rien ne va changer...


Pourtant, "le changement, c'est maintenant", non ? :-D
30.04.12 - 11:57 Profil

§DylanThomas # 14 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
easytrot,
Citation :
... c'est bête d'ailleurs de la part de Mr Sarkozy de dire la même chose maintenant : je connais des gens qui; en désespoir de cause, commancaient à dire :
-"Ben si avec Hollande, dans les courses, RIEN ne doit changer .. je crois que finalement, la mort dans l'âme je vais (re)voter ... Sarkozy .. lui il va peut-être changer quelquechose (en bien!) maintenant ??.." .. :-o
.. et voilà Mr Sarkozy qui se casse la baraque en disant statu-quo et en brisant.. le mythe !?! :oops:

En même temps, un candidat sortant qui dirait qu'il va tout bouleverser par rapport à ce qu'il a fait jusque là (sous-entendu ainsi "jusqu'ici je n'ai fait que des conneries"), ça ne serait tout de même pas très crédible... :-?







Hein? Comment? C'est exactement ce qu'il fait sur plein d'autres sujets? Ah ben zut alors! :-D :jesors:
30.04.12 - 12:08 Profil

§Trust # 15 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
easytrot,
Citation :
comme personne n'y connait rien en la matière dans tous les conseillers politiques


je crois que le fond du problème est là en effet, c'est le cadet de leurs soucis
30.04.12 - 12:15 Profil

§orcolegrand # 16 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Nicolas sauve ce qui l'est encore possible ....les milliardaires :-D :-D et c'est déjà pas mal !cela permet à ceux qui ne le sont pas de rêver de l 'être un jour :pensif: et n'est ce pas là le but de la politique que de faire rêver....
30.04.12 - 17:35 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: La une partisane de Paris-Turf de ce jour
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
"Les riches, la plupart du temps, ne sont jamais qu’une minorité de pauvres qui ont réussi." (Pierre Desproges) :-D

[ Edité par Stingmens 30.04.2012 - 16:43 ]
30.04.12 - 17:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -