Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Hippik le nouveau trimestriel sur les courses


Nouveaux en premier  
 


§pimseb # 11 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Non Gdc christophe Pieux en Superman, comme il a souligné hier le boss de Hippik , c'est la première photo prise par sa photographe ! hop hop c'est dans la boite !bing il a sauté sur le trampoline et vla l'effet au dessus de la haie d'ailleuers elle s'appel comment cette haie? hihihi ! :-D


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
23.05.12 - 23:15 Profil

§heparine # 12 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Gacko,
Citation :
Lancé par Eddy Eyrignoux, le boss d'une agence photographique sportive, qui est propriétaire de galopeurs.


CECI peut il expliquer qu il ait écrit dans son article sur Louis BAUDRON que Louis BAUDRON est le Fils de Veronique BAUDRON & de Jean Pierre DUBOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

effectivement Titou mieux vaut faire une chose bien que 2 moyennement car là pour le coup la crédibilité niveau trotteur je suis septique...............................................
06.06.12 - 12:19 Profil

§easytrot # 13 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
heparine,
Citation :
CECI peut il expliquer qu il ait écrit dans son article sur Louis BAUDRON que Louis BAUDRON est le Fils de Veronique BAUDRON & de Jean Pierre DUBOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?


Même si jouer avec le feu en tentant des imbreeding de plus en plus serrés sur des courants de sang excellents et exceptionnels est ( fut ?.. ) le credo de certains éleveurs, à ce point là ?.. NON !... à éviter. Ce serait .. too much closed an imbreeding ! :lol:
... sérieusement, le mot ''petit-fils'' a peut-être sauté à la mise en page après le "&" et devant le nom de JPD ?.. et pour en revenir aux chevaux, c'est pas sur la lignée de Cleveland (TF) --entre autres-- qu'il y avait eu un croisement comme çà ?
Sinon pour le magazine, c'est vrai qu'il a de magnifiques photos !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
06.06.12 - 13:15 Profil

§heparine # 14 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
easytrot,
Citation :
sérieusement, le mot ''petit-fils'' a peut-être sauté à la mise en page après le "&" et devant le nom de JPD ?..

le début de l article était " troublant" l auteur mentionnait que tous les courtiers étaient intéressés par cette " illlustre naissance" ............
heureusement qu il s agit d' un trimestriel et non d' un quotidien.... Normalement cela laisse plus de temps pour les relectures & les corrections !!!!! :-P
06.06.12 - 19:16 Profil

§tzigane # 15 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
easytrot,
Citation :
sérieusement, le mot ''petit-fils'' a peut-être sauté à la mise en page après le "&" et devant le nom de JPD ?..


aprés lecture de cet article " croustillant" ce ne peut être une erreur de mise en page .....
Quelques extraits ....
Le titre : LOUIS BAUDRON " j ai tout pris à mes grands-péres" (!!!!!!!!!)

" petit fils de Gilles Baudron et Jean Pierre Dubois"

" le 23 avril 1986 tous les courtiers au monde surveillent avec impatience la naissance du poulain qui au vu de sa génétique va battre tous les records d 'enchéres......"

"il s 'agit de Louis Baudron, né de Jean Pierre Dubois et de Veronique Baudron. avouez qu' avec de telles origines son destin etait tout tracé..." ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

" Louis a quelque chose de plus que ces ancetres..."

"Vous nous direz avec de telles patriarches tout est permis....."



:cartonjaune:
08.06.12 - 22:00 Profil

§Marieyo # 16 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
J'ai eu le plaisir de rencontrer et de discuter ce soir avec Eddy Eyrignoux. Je salut son entreprise, un beau magasine en papier glacé, du trot du galop. .. De belles photos, il est tiré a 10000 exemplaires et distribué par la NMPP, il est disponible par abonnement. Tout est toujours critiquable, mais il a le mérite aujourd'hui d'exister et de montre une belle (de belles images des courses) et de leur univers, sauvant décrié par d'autres presses hippiques , toujours promptes à nous laminer sans chercher à comprendre. Je l'ai trouvé très ouvert, à nous de lui suggérer ce que nous attendons d'un tel magasine.
27.06.12 - 00:25 Profil

§heparine # 17 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Marieyo,
Citation :
à nous de lui suggérer ce que nous attendons d'un tel magasine

moins de fautes d' orthographe et de syntaxe & surtout faire relire les articles aux personnes "concernées par l'article ", avant l impression.... ;-)
27.06.12 - 09:58 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses



j'ai lu celui sur les courses d'obstacles.
les photos sont très belles et la présentation assez luxueuse. EN revanche, je n'aime pas vrament le ton qui est donné : des courses d'obstacle on ne voit que des chutes violentes, la course est assimilée aux porsche, chapeaux et autres futilités.
A mon avis ce journal ne s'adresse pas aux sociopro et est trop pointu dans ses thèmes pour s'adresser au grand public.
En plus, il y a une foule de coquilles et de fautes d'othographes. je pense à un encadré sur le fameux "Raid litch " d'Auteuil !
ce n'est pas dans mon caractère de critiquer tout le temps mais je n'ai pas été emballée.
27.06.12 - 11:11

§crazy # 19 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
quelqu'un sait si ce magazine a survecue , je ne le trouve nul part , le 4 eme numero aurait du sortir ce mois ci !!
24.02.13 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -