Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Hippik le nouveau trimestriel sur les courses |
|
j'ai lu celui sur les courses d'obstacles. les photos sont très belles et la présentation assez luxueuse. EN revanche, je n'aime pas vrament le ton qui est donné : des courses d'obstacle on ne voit que des chutes violentes, la course est assimilée aux porsche, chapeaux et autres futilités. A mon avis ce journal ne s'adresse pas aux sociopro et est trop pointu dans ses thèmes pour s'adresser au grand public. En plus, il y a une foule de coquilles et de fautes d'othographes. je pense à un encadré sur le fameux "Raid litch " d'Auteuil ! ce n'est pas dans mon caractère de critiquer tout le temps mais je n'ai pas été emballée. |
|
27.06.12 - 10:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |