Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  bravo FR3!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: bravo FR3!



Tout ça pour diffuser un système monarchique d'un autre temps, le reine et son entourage profitent de l'argent de l'europe pour vivre dans le luxe. Croyez moi, même si les anglais sont encore attachés à leur monarchie , la question se posera de maintenir ce système comme telle...
03.06.12 - 18:01

Anonyme # 12 ≡ Re: bravo FR3!



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
03.06.12 - 18:03

§fred69 # 13 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Ils ce sont trompés de jour, hier la Reine était à Epsom :-D
03.06.12 - 18:15 Profil

§JUVE # 14 ≡ Re: bravo FR3!
Listed-Race
Listed-Race
JUVE
152 posts depuis
le 9/9/2009
le PMU et le monde des courses se foute des petits parieurs, qui n'ont pas acces au chaines payante pour voir la course en direct, c'est une honte, une course dure 2 a 3mn le tennis ou vélo 2 a 3 heures, par contre pour couper et passer de la pub la ils peuvent, on se moque de plus en plus des parieurs, mais c'est nous qui sommes stupides car sans nous ils ne sont rien, tous s'écroule, c'est pourquoi il faut se faire entendre et c'est a eux de se mettre à nos pieds, les moyens nous les avons, il suffirait déjà, d'organiser une journée total de non paris, grève des turfistes à chaque non retransmission de la course en direct le dimanche suivant serait une journée à zéro pour eux, et si cela ne suffirait pas on enchainerait plusieurs jours croyez moi ils ferait vite pour nous écoutés. Pourquoi pas faire diffusé par exemple que se dernier [b]dimanche de juin, les parieurs ne mise mêmes pas un euro, apr internet cela devrait etre possible ensuite certains médias rapporterais l'information et on pourrait avoir un beau bordel a la fin du moi
04.06.12 - 16:15 Profil

§Paradize # 15 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
JUVE,
Citation :
le monde des courses se foute des petits parieurs


J'imagine bien que c'est chiant pour les joueurs, mais les entraineurs, jockeys, éleveurs et propriétaire n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui discutent des droits télé...
04.06.12 - 16:59 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: bravo FR3!



Payer une redevance TV pour se farcir le défilé de la reine, non merci. Elle apporte quoi à l'humanité cette femme ? RIEN.

Les vrais assistés ce sont eux, ils profitent de l'argent du peuple pour vivre dans le luxe, de plus, ils planquent leurs pognons dans les paradis fiscaux, c'est vraiment à vomir...
04.06.12 - 17:51

§malicar # 17 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Comme le dit PARADIZE, malheureusement les professionnels n'y peuvent rien. Bien au contraire c'est France Télévision, qui soit dit en passant, touche une belle somme chaque année de France Galop pour diffuser les événements chaque jour et ne rempli pas son "contrat".
04.06.12 - 18:43 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 18 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
France TV est pathétique sur ce coup mais c'est pas comme si on en avait pas l'habitude. Les courses ont droit à un traitement des plus anecdotiques sur le service publique.

Il me semblait avoir entendu il y a quelques semaines que c'est l'Equipe TV (nouvelle chaine TNT) qui diffuserait les courses à la rentrée.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
04.06.12 - 23:22 Profil Visiter le site

§pimseb # 19 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Coucou

je ne devais plus poste mais il ya que les imbeciles qui ne change pas d'avis , helas a l'heure d'internet , si juve tu as poste c'est que tu as internet ou tu es dans un cybercafé...

sinon pmu.fr ou equidia.fr retransmets la course certes c'est pas sur un 112cm ! ou sur mon vieux post cathodique :-D

a moins que l'ont veuillent les commentaires aviser et tous les sujets sur france3 et la je m'incline !

j'ai equidia avec free et il m'arrive parfois mais très rare de regarder le quinté sur pmu.fr, une chose pas logique vous me direz lololo


et dans l'avenir j'en suis sur que c'est possible c'est que l'ont suivent la retransmission du quinté sur [b]france3.fr comme dans ce cas ou roland garros prend le dessus ,mais oui juve pensons aussi aux anciens et plus jeunes qui n'ont pas internet ou le satellitte !!![/b] :pascontent:



Concernant la pub pendant le tennis (je fais un off la ) c'est juste affligeant !!! ouff Jean René Godard est partii préparer le tour de France ,je me demandais ce qu'il faisait la première semaine, il geulait dans le Mike COMME SI ON ETAIT dans les alpes, exploser de rire , mais c'est pas drole en fin pour moi

c'est quand meme bete de mettre des journalistes qui analyse mais vraiment basique ....autant que je kiff et j'aime ca voix sur le tour de france à jean ReNé mais la sur Roland Garros c'est juste une blague !

[ Edité par pimseb 04.06.2012 - 23:01 ]

[ Edité par pimseb 04.06.2012 - 23:06 ]

[ Edité par pimseb 04.06.2012 - 23:13 ]

[ Edité par pimseb 04.06.2012 - 23:21 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
04.06.12 - 23:57 Profil

§Gribouille29 # 20 ≡ Re: bravo FR3!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
annewoman,
Citation :
Jour de "Jockey-Club" et pas de retransmission en direct sur FR3. La raison: Roland-Garros et le Jubilé de la Reine d'Angleterre... du grand n'importe quoi qui montre le peu d'intêret de France-Télévisions pour les courses...


Deux ans ont passé et ça recommence, ce coup ci pas l'excuse de Roland Garros ou de jubilé, c'est un téléfilm et une émission de variétés qui sont prévus (quoique chez moi ce sera l'antenne régionale qui diffusera les Boucles de l'Aulne, du cyclisme quoi).
Enfin bref, pas de Jockey Club cet après-midi, comme annoncé hier sur FR3 par Vincent Lahalle.
J'ai envoyé un message à FR3 pour râler et demander des explications, même si au fond, ça ne changera rien, on ne verra pas la course.

Je râle car cet après-midi je ne serai pas à la maison, et ne peux enregistrer Equidia car je ne la regarde que sur mon ordi (pas d'abonnement TV internet).

Voilà, pas contente!!!!!! :angry:
01.06.14 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -