Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Journaux hippiques


Nouveaux en premier  
 


§annewoman # 11 ≡ Re: Journaux hippiques
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Province Courses n'est pas un mauvais journal mais ce n'est pas un concurrent de "Paris Turf"...
05.08.12 - 20:12 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: Journaux hippiques
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Province Courses est surtout pas mal pour les partants du WE, les résultats et compte-rendus de province (grand ouest, nord et un peu l'est), les résultats de qualif.
Mais c'est vrai que pour le jeu sur les réunions Premium c'est un peu juste, et finalement ce n'est pas trop sa vocation.
Ca n'enlève en rien à sa qualité.

Je rejoins Gacko sur le contenu du Paris-Turf qui s'est amoindri au fil des années (et je ne comprends toujours pas pourquoi les partants des réunions provinciales sont publiés dans l'édition de la veille et non plus le jour-même comme avant ?! :-?).
J'ai connu l'époque où il y avait l'"édition spéciale" (4 pages avec toutes les perfs) pour les réunions comme à Amiens, à Compiègne, par exemple.
Malgré tout, il reste une référence, notamment sur les infos "d'à côté" et de la vie des courses. Et pour les réunions premium, les perfs sont assez détaillées.

En revanche, le site internet de PT... pas terrible.
06.08.12 - 11:19 Profil

§bamba # 13 ≡ Re: Journaux hippiques
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
Gacko,
Citation :
Acheté tous les jours pendant 25 ans mais vu le prix et surtout l'absence d'articles de fond je ne l'achète plus que quelques fois... par an


Je regrette egalement maintenant l'absence de tous ces articles de fond, et qui autrefois etaient d'une grande richesse. :-(
06.08.12 - 17:20 Profil

§seb0211 # 14 ≡ Re: Journaux hippiques
Course A
Course A
seb0211
101 posts depuis
le 14/12/2011
Moi je trouve paris turf extrêmement décevant.

Ma solution à moi, abonnement à équidiavidéo pour revoir chaque soir les courses de trot, à partir de ce que je vois bloc notes geny. Je fais moi même ma propre base de données. Si je perd je ne peux m'en prendre qu'à moi méme. Mais sur les hippodromes du nord, il est courant de voir les gens suivent les pronostics de ces torchons

Quand je vois qu'on fait un pronostic de 8 chevaux, il est pas très compliqué de toucher et de se vanter des couplés et trio.
06.08.12 - 18:53 Profil

§kspoon17 # 15 ≡ Re: Journaux hippiques
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
seb0211,
Citation :
Moi je trouve paris turf extrêmement décevant.

Ma solution à moi, abonnement à équidiavidéo pour revoir chaque soir les courses de trot, à partir de ce que je vois bloc notes geny. Je fais moi même ma propre base de données. Si je perd je ne peux m'en prendre qu'à moi méme. Mais sur les hippodromes du nord, il est courant de voir les gens suivent les pronostics de ces torchons

Quand je vois qu'on fait un pronostic de 8 chevaux, il est pas très compliqué de toucher et de se vanter des couplés et trio


C'est effectivement LA seule solution ...


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
07.08.12 - 15:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.19 Secondes -